Fortnite ajoute un skin Elsa Reine des Neiges : son prix

Fortnite ajoute un skin Elsa Reine des Neiges : son prix
J'aime l'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Pour le jour de Noël, le champ de bataille de Fortnite était, comme prévu, complètement recouvert de neige. Ironiquement, cela s’accorde avec l’intrigue du succès planétaire La Reine des Neiges de Disney. En effet, on peut trouver dans la boutique en ligne, un skin baptisé Glimmer et qui ressemble, à s’y méprendre, à la tenue que porte Elsa dans son palais de glace !

Fortnite ajoute un skin Elsa Reine des Neiges : son prix

Pour ceux qui veulent ce skin Glimmer légendaire sa pioche et son planeur rares. Il faudra débourser environs une trentaine d’euros. Glimmer, malgré son prix, devrait faire des heureux car le skin est véritablement très proche de l’apparence d’Elsa à l’exception de son teint, moins blanchâtre que celui d’Elsa.

En comparant les deux personnages, ils se ressemblent davantage qu’ils ne paraissent différents, mais il est peu probable que Epic Games soient dans du plagiat. Après tout, la société entretient de bonnes relations de travail avec Disney. Sans oublier, qu’Epic a suffisamment de batailles juridiques en cours pour le moment.

Fortnite ajoute un skin Elsa Reine des Neiges : son prix

Plusieurs personnalités de la culture pop ont jeté leur chapeau pour poursuivre Epic Games. Cela inclut Alfonso Ribeiro, l’un des acteurs principaux de la série mythique : Le prince de Bel-Air , et Russell «Backpack Kid» Horning. Tout cela a même incité un avocat – via sa chaîne YouTube, LegalEagle – à créer une vidéo décrivant ce qui se produirait si ces accusations étaient portées devant les tribunaux contre Fortnite.

Bien sûr, bien que ces mouvements de danse soient suffisamment controversés et que beaucoup pensent que Epic Games gagnerait devant les tribunaux, aller contre Disney pourrait bien être une autre histoire. Il est donc probable que Fortnite ait pris les précautions nécessaires avec ce skin Glimmer. En fin de compte, il sera intéressant de voir comment cela se déroulera pour les actions en justice susmentionnées , mais il est peu probable que Glimmer devienne un sujet de discorde, d’autant plus que La reine de Neiges est lui-même basé sur  le conte de fées The Snow Queen de Hans Christian Anderson.

Et parce qu’on vous aime, et qu’on sait que vous n’avez pas assez souffert à Noël, on vous propose de réécouter la chanson à succès de La Reine des Neiges !

Fortnite  est actuellement disponible sur PC, PS4, Switch, Mobiles et Xbox One.

Ecrire un Commentaire