Fortnite Battle Royale déjà disponible sur Switch avec un trailer

Fortnite Battle Royale déjà disponible sur Switch avec un trailer
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La rumeur courait depuis un moment, un bon moment même…. Fortnite Battle Royale allait forcément sortir sur Switch et on savait tous que si l’annonce devait être faite officiellement, ce serait pendant l’E3 2018. En plus des différents leaks quant aux jeux présentés, aux démos disponibles sur le salon, on ne pouvait pas passer à côté du phénomène et prendre en compte le succès du jeu à qui il ne manquait qu’une plateforme. La Switch est donc la dernière console qui va pouvoir accueillir le succès planétaire Fortnite.

Une console qui combine l’avantage d’être une console de salon mais aussi une console portable. Epic Games avait déjà commencé à travailler l’aspect nomade de son jeu avec les versions mobiles, mais là, avec la Switch il tape fort ! Les millions de joueurs qui vont rejoindre les rangs de ceux déjà présents vont faire gonfler à nouveau les résultats mais surtout, les recettes des microtransactions, car si le Battle Royale est gratuit, le contenu interne liés essentiellement à des skins et autres accessoires cosmétiques, est un marché qui rapporte des millions par mois.

Fortnite d’Epic Games n’a donc pas fini de cumuler des records et des succès, le jeu est déjà disponible sur la console de Nintendo !

Ecrire un Commentaire