Fortnite Battle Royale dépasse PUBG sur Twitch en Mars 2018 !

Fortnite Battle Royale dépasse PUBG sur Twitch en Mars 2018 !
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est Sullygnome qui donne l’info. Fortnite d’Epic Games aurait dépassé PUBG sur Twitch. Une bonne nouvelle pour Epic, qui fait son bonhomme de chemin tranquillement et qui gratte des places tranquille pépère. Les statistiques sont claires et pourtant, quand on parle de meilleure performance Twitch on oublie souvent un détails : le nombre de viewers. Si Fortnite Battle Royale a dépassé PUBG sur Twitch, ce n’est pas en nombre de viewers, mais en terme de temps de stream et de nombre de vues.

Plus de temps de stream mais moins de viewers pour Fortnite que pour PUBG

Il est vrai qu’on pourrait me dire : « ha oui mais t’y comprend que dalle, plus y’a de vues et plus y’a de viewers hein… » Alors oui, mais non, jeune gens désagréable, en vérité, dans le stream, le temps de stream influe fortement sur les statistiques de vues finales. En somme, vous pouvez être moins nombreux à regarder Fortnite que PUBG, mais si vous restez plus longtemps devant le stream, les stats finales seront plus élevées pour Fortnite en terme de vues, à la fin du mois (ou d’une période test admettons).

Ce n’est pas clair ? Si ? Tant mieux parce que dans notre tête (oui nous sommes plusieurs dedans), c’est très précis, mais à expliquer, il manque du café… donc, en définitive, oui, Fortnite a surpassé PUBG sur Twitch, et c’est une bonne nouvelle que ce soit pour la communauté, pour l’éditeur et pour la diversité. L’époque où certains régnaient sans partage sur le top 3 est révolu et franchement, ça fait du bien.

Fortnite Battle Royale dépasse PUBG sur Twitch en Mars 2018 !Fortnite Battle Royale dépasse PUBG sur Twitch en Mars 2018 !

Du reste, quelques chiffres du coup, ce serait dommage de partir sans… Fornite a été stream un équivalent de 246 ans et 231 jours au cours des 14 derniers jours, mais le chiffre qui rend fou c’est que Fortnite a été regardé, suivi par des gens, un équivalent de 4882 ans et 208 jours. Et pour revenir sur le nombre global de viewers. Sur les 14 derniers jours, Fortnite a cumulé 321 822 viewers et PUBG 350 326 viewers. le décallage peut ne pas paraître trop grand, mais si l’on bascule sur 30 jours, on se rend compte que l’écart se creuse fortement et que PUBG reste loin devant Fortnite en terme de viewers.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Fortnite est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Source – Sullygnome

Ecrire un Commentaire