Fortnite Battle Royale : Le bug du chariot qui tue tous les joueurs

Fortnite Battle Royale : Le bug du chariot qui tue tous les joueurs
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les véhicules c’est ce qu’il manquait à Fortnite pour être la parfaite copie de PUBG… ON DÉCONNE ! Du coup passons aux choses sérieuses. Les chariots sont arrivés et avec eux, LE bug mortel. Et quand on dit mortel on est on ne peut plus sérieux et réaliste. Si vous n’avez pas testé on vous invite à le faire, mais attention le bug que nous allons vous présenter vous fera à coup sûr perdre des amis, et gagner un max d’ennemis ! Allez, en route mauvaise troupe !

Fortnite datamining : nouveaux objets, le Medic Pack et l'Intel Pack

A voir aussi :  Fortnite datamining : nouveaux objets, le Medic Pack et l'Intel Pack

Ha les bugs, on ne peut pas dire que Fortnite en soit farci, même si on en retrouve quelques uns qui se balade de ci, de là, dans l’ensemble le jeu est plus que correct dans son contenu et ce n’est pas une mince affaire, avec toutes les mises à jours qu’ils proposent. De fait, trouver un bug aussi violent que celui que nous allons vous présenter, c’est un peu comme dénicher la perle rare.

Les chariots, ce sont les nouveaux véhicules de Fortnite, des véhicules qui vous servent donc à vous déplacer et dans lesquels vous pouvez joyeusement canarder le monde, tout en vous faisant conduire par votre coéquipier, car oui, celui qui conduit c’est celui qui ne tire pas (c’est beau…). Bref, ces véhicules étaient très attendus par les joueurs, surtout qu’ils ont été découvert dans les fichiers du jeu il y a quelques temps maintenant. Mais alors de quel bug parle-t-on ?

Epic Games assigné en justice par PUBG Corp pour avoir copié leur jeu

L’histoire ne date pas d’hier, puisque à plusieurs reprise déjà nous vous avions partagé les épisodes de ce feuilleton rocambolesque, où Epic Games avait vraisemblablement profité du succès de PUBG pour le copier et proposer aux joueurs, un jeu avec son propre design. Seulement voilà, il semblerait que les choses continuent et s’accélèrent [...]


Tout simplement d’un bug, tellement incroyable qu’il tue les joueurs sur la map. Oui oui vous avez bien lu. un joueur en plein saut, qui enfourche vaillamment son caddie de supermarché (en l’air donc), tue instantanément les joueurs de la map une fois son atterrissage réussi. Ainsi, vous pouvez être en train d’ouvrir des coffres tranquillement, de monter votre maisonnette, ou d’essayer de tuer un bichon maltais entre deux rosier, une fois que jean-caddie touchera le sol, vous mourrez, même s’il ne vous est pas tombé dessus.

Pour preuve, la vidéo d’un joueur mort sans raison apparente, comme 85 autres joueurs de la map, et qui découvre que le joueur qui l’a tué flotte dans le ciel. Easy.

Sachez toutefois une chose, ce bug ne devrait pas rester bien longtemps, et si vous avez l’idée de tester, soyez bien conscient d’une chose : cette victoire sera sans gloire ! Et surtout, vous vous ferez beaucoup, mais alors beaucoup, d’ennemis… à vous de choisir !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Youtube

Ecrire un Commentaire