Fortnite Battle Royale : Un éditeur de Replay confirmé par Epic Games

Fortnite Battle Royale : Un éditeur de Replay confirmé par Epic Games
4 (80%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est dans un Spotlight sur YouTube qu’on apprend qu’Epic Games envisage et même confirme, le développement et la mise en place prochaine d’un éditeur de replays sur Fortnite Battle Royale. Présentée lors de la conférence State of Unreal lors de la GDC 2018, ce nouvel outil permet aux joueurs de revoir les matchs qu’ils ont réalisés et de capturer des images en utilisant une caméra mise à disposition gratuitement. Le jeu ayant pour vocation à rester Free to Play, cet éditeur va donc dans ce sens.

Un éditeur de Replays pour Fortnite Battle Royale dans les cartons d’Epic Games !

Le replays permettra donc aux joueurs de revoir leurs games et de screen des moments importants. Il leur permettra aussi de pouvoir revoir leur performance en vue de l’étudier pour s’améliorer. Une démarche qui s’inscrit dans une envie de porter encore plus le jeu sur une scène compétitive. Les replays ont d’ailleurs, à ce titre, toute leur place, et il est presque dommage qu’ils n’aient pas été implantés plus tôt dans le jeu.

D’après les informations, beaucoup de paramètres seront ajustables ou en tout cas manipulable comme l’exposition, l’ouverture, la distance, la focale. En somme vous pourrez faire tout ce qu’un photographe sportif peut faire lorsqu’il immortalise un événement, une victoire, ou un instant de grâce. A vous d’en tirer le meilleur parti !

Fortnite Battle Royale : Un éditeur de Replay confirmé par Epic Games

A voir aussi :  Fortnite : Le Fusil à Pompe Lourd Heavy Shotgun est disponible en jeu

On ne dispose pour le moment d’aucune date de sortie pour cet éditeur de replays, Epic Games se contentant d’un « Soon » qui s’apparente au désormais célèbre « Soon Blizzard  » que les joueurs affectionnent tant et qui est désormais entré dans les anales de l’histoire du jeu vidéo. On exagère, mais pas loin !

L’outil développé par Epic Games sera également disponible pour d’autres développeurs usant du moteur Unreal Engine, et on rappellera à cet effet qu’Epic Games a mis à disposition gracieusement les assets de Paragon pour les développeurs d’Unreal Engine, toujours. Cet outil de replays pourra être utilisé avec la mise à jour 4.20 du moteur cet été.

Des exemples de photographies sportives réalisées avec l’éditeur de Replays

Y’a encore du boulot, mais avec un peu de travail vous devriez faire mieux !

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire