Fortnite Birthday Challenges – Défis & récompenses du 1er anniversaire

Fortnite Birthday Challenges – Défis & récompenses du 1er anniversaire
3.8 (75%) 4 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite Battle Royale va célébrer, dès demain, mardi 24 juillet, son premier anniversaire et évidemment, les joueurs se sont empressés d’aller dataminer les fichiers du jeu afin de savoir ce qui nous attendra dans les prochaines heures. Encore une fois, ce datamining n’est pas définitif, Epic Games se réservant le droit d’apporter des modifications aux défis et récompenses que nous allons vous présenter. Mais il se peut que, comme pour les défis du Passe de Combat, les dataminers ne soient pas bien loin de la vérité. On fait le tour de ce qui nous attend !

Fortnite Birthday Challenges - Défis & récompenses du 1er anniversaire

En plus des défis de la semaine 2 du passe de combat, cette semaine, de nouveaux défis vont venir s’ajouter. Ils seront trois précisément, trois défis pour une récompenses plutôt originale puisque il s’agit d’un accessoire : le sac à dos gâteau d’anniversaire.

Liste des défis du Birthday Challenges de Fortnite

  • Jouer des parties (14)
  • Infliger des dégâts aux adversaires (1000)
  • Danser devant différents gâteaux d’anniversaire (10)

Comme vous pouvez le constater, les défis ne sont pas bien compliqués, les deux premiers en tout cas ne sont pas irréalisables, le troisième en revanche vous demandera un peu plus de débrouillardise car il vous faudra trouver 10 gâteaux d’anniversaires différents et danser devant chacun d’entres-eux. Rien de bien méchant cela dit, mais il va falloir se balader sur la carte pour pouvoir les trouver.

Combien de temps durera cet évent ?

Deux semaines, c’est le temps que vous aurez pour réaliser les trois défis et ainsi remporter le sac à dos tant désiré en forme de gâteau d’anniversaire. Pour plus de précision voici les dates exactes, les horaires de fins seront certainement donnés demain.

  • Début de l’évent Birthday Challenges : Mardi 23 juillet 2018
  • Fin de l’évent Birthday Challenges : Mardi 07 août 2018

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire