Fortnite : comment compléter le Dance-Off challenge de la saison 7

Fortnite : comment compléter le Dance-Off challenge de la saison 7
5 (100%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le challenge de la semaine 2 de la saison 7 de Fortnite nécessite que les joueurs aient un peu de coopération ou un peu de confiance avec l’ennemi. Ce défi particulier nécessite que les joueurs complètent une danse avec un autre joueur dans un manoir abandonné. Par conséquent, terminer en duo ou en équipe avec des amis serait le pari le plus sûr. Alternativement, les joueurs de Fortnite pourraient également essayer de recruter un coéquipier dans la Team Rumble LTM pour compléter le Dance-Off challenge avec eux. 

Fortnite : comment compléter le Dance-Off challenge de la saison 7

Fortnite : comment compléter le Dance-Off challenge

La première étape pour compléter le Dance-Off challenge de la saison 7 de Fortnite consiste à trouver le manoir abandonné, ce qui ne devrait pas être un problème pour les joueurs de la première heure. Cela pourrait toutefois inquiéter les nouveaux arrivants. Ceux qui ont assisté à la saison 5 de Fortnite reconnaîtront immédiatement le lieu quand nous dirons que c’était l’ancienne cachette de super-héros de la saison 5. Sinon, les joueurs doivent savoir qu’ils peuvent trouver le manoir abandonné le long de la falaise juste au sud de Lonely Lodge et de la tortue métallique de la semaine 1 de la saison 7.

Une fois le manoir abandonné trouvé, les joueurs voudront se rendre dans le sous-sol du manoir. Cet emplacement a été modifié et équipé d’une piste de danse pour que les joueurs puissent danser les uns contre les autres. Ils ont simplement besoin de se rendre aux endroits appropriés et de sortir une emote pour compléter ce challenge Dance-Off de Fortnite. Découvrez son emplacement exact ci-dessous :

Fortnite : comment compléter le Dance-Off challenge de la saison 7

Fortnite : le Dance-Off challenge de la saison 7, un défi simple à relever

Il semble également que Lonely Lodge soit un lieu populaire cette semaine dans Fortnite car il s’agit de l’un des deux lieux fortifiés spécifié pour le challenge des partitions de musique. Les joueurs doivent donc essayer d’aboutir aux deux au cours d’une même partie, mais ce sera difficile, car cette zone est particulièrement propice aux challenges. Vraisemblablement, Epic Games fait cela pour dissiper un peu de chaleur sur le biome d’hiver et le diffuser sur la carte.

Tout bien considéré, tant que les joueurs de Fortnite auront quelques amis pour le compléter, le Dance-Off challenge de la saison 7 de Fortnite sera simple. Une fois que tous les challenges sont terminés cette semaine, les joueurs seront en mesure de dénicher la bannière cachée de la saison 7 semaine 2, bien que beaucoup voudront peut-être consolider d’abord les challenges restants de la semaine 1 de la saison 7 :).

Sources : Gamerant et Heavy

Ecrire un Commentaire