Fortnite compte 40 millions de téléchargements, Epic Games aux anges !

Fortnite compte 40 millions de téléchargements, Epic Games aux anges !
4.7 (93.33%) 18 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On imagine que ce chiffre a créé une vague de satisfaction chez Epic Games qui voit encore son compteur augmenter au moment où nous parlons. Le jeu, lancé il y a à peine 100 jours, comptabilise donc déjà 40 millions de téléchargements, et pour donner le pleine mesure de l’engouement autour de son mode Battle Royale pour Fortnite, il se trouve qu’en l’espace d’un mois c’est 10 millions de téléchargement de plus qui ont été enregistrés. Un record, une audience de folie sur Twitch, bref, un succès à tous les niveaux pour un jeu européen qui rivalise avec son concurrent direct : PUBG !

Fortnite compte 40 millions de téléchargements, Epic Games aux anges !

Des ambitions clairement définies pour Epic Games et Fortnite !

Chez Epic Games in s’imagine déjà encore plus haut, et on ose même espérer devenir le plus grand jeu de Battle Royale du monde occidental. Ces propos, énoncés par Eric Williamson, concepteur du Lead Systems viennent confirmer les ambitions d’Epic Games.

Pour répondre à l’engouement, Epic Games annonce qu’une nouvelle map va venir compléter celle existante afin d’agrandir le champ de bataille de Fortnite Battle Royale, cette nouvelle zone inclura de nouvelles villes et de nouveaux biomes afin d’enrichir le jeu et ne pas lasser les joueurs. Car tout l’enjeu est là, si Fortnite fait une percée aussi spectaculaire il ne faut pas oublier que la redescente peut être rapide et douloureuse, aussi, avoir un coup d’avance et proposer du nouveau contenu reste sa seule option à long terme.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un tel succès attire évidemment des personnes peu recommandables, des tricheurs et d’autres joueurs que l’on peut qualifier de rageux, insultants à tort et à travers les autres joueurs, des joueurs donc toxiques qu’Epic Games essaye de gérer au mieux. Pour rappel, le mode Battle Royale d’Epic Games est gratuit et il fallait bien ça pour sauver la franchise car le jeu en lui même n’est clairement pas terrible. Il y a fort à parier que Fortnite seul n’aurait jamais connu un tel succès. Alors si vous souhaitez sauter le pas et tester le mode Battle Royale de Fortnite, rendez-vous sur Steam pour le télécharger et l’installer gratuitement !

Ecrire un Commentaire