Fortnite – Concert Dominic Fike – Skin Radieuse, dates et horaires

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite s’est fait la vitrine de nombreux artistes notamment grâce à son mode Fête Royale qui permet aux créateurs de contenus de se produire sur scène virtuellement, devant un public d’avance conquit ! Le mois de Septembre sera riche de concerts avec déjà trois artistes prévus dont le premier annoncé aujourd’hui : Dominic Fike.

Jeune rappeur encore inconnu au bataillon il y a quelques années, il s’est rapidement fait connaître alors qu’il composait son premier album. Signe de son très fort potentiel, la maison Columbia signe un contrat de plus de 4 millions de dollars, et mise donc gros sur le jeune talent au passé compliqué. Pas forcément très connu du grand public, plutôt des jeunes en général, le rappeur se taille une place de choix sur la scène rap mondiale et fait aujourd’hui le bonheur des joueurs Fortnite puisqu’il sera en représentation virtuelle sur le mode Fête Royale, à partir du 12 septembre.

Dominic Fike inaugure la série de concerts Pleins feux dans la Fête royale

Depuis leur tout nouveau studio dernier cri de Los Angeles (Californie), Epic Games prépare une nouvelle série de concerts en direct pour la Fête royale. Préparez-vous pour Pleins feux !

Acte 1 : Dominic Fike

Pour le premier concert de la série Pleins feux, le rappeur, chanteur et compositeur Dominic Fike va frapper fort avec les tubes de son premier LP phénomène, « What Could Possibly Go Wrong ». Le concert de Fike sera diffusé en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles le samedi 12 septembre.

Dates et horaires du concert de Dominic Fike

  • Première de Dominic Fike – Samedi 12 septembre à 23h
  • Rediffusion 1 – Dimanche 13 septembre à 5h du matin
  • Rediffusion 2 – Dimanche 13 septembre à 19h

C’est le moment de briller ! 

Les joueurs de Fortnite peuvent se préparer à briller sur la scène principale avec le lancement de la toute nouvelle tenue, Radieuse. C’est l’occasion de sortir son nid douillet et de profiter du retour de Super Cot-cot dans la boutique d’objets pour aller danser. C’est la tenue parfaite pour se dandiner au rythme de « Chicken Tenders », le tube de Dominic.

Fortnite - Concert Dominic Fike - Skin Radieuse, dates et horaires

Qui sera le prochain artiste ?

La série de concerts Pleins feux ne fait que commencer ! Restez à l’écoute des annonces pour savoir qui seront les prochains artistes à participer et bloquez les 19 et 26 septembre sur votre calendrier.

Fortnite est actuellement disponible sur toutes les plateformes. Pour le télécharger sur Smartphones il faut désormais passer par l’application Epic Games.

Ecrire un Commentaire