Fortnite datamining, Le mode compétitif caché dans les fichiers du jeu

Fortnite datamining, Le mode compétitif caché dans les fichiers du jeu
4.5 (90%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le mode compétitif de Fortnite fait rêver les joueurs, aussi quand le datamining révèle l’existence d’un fichier au nom étrangement proche, les joueurs s’emballent. Après avoir fait étalage des nouveaux skins, et autres accessoires qui seront disponibles prochainement et qui ont été dévoilés lors du datamining, voici venu le moment de vous parler du mode compétitif qui devrait arriver soon !

Fortnite saison 4 leak : Skins, planeurs, pioches, sac à dos et émotes

A voir aussi :  Fortnite saison 4 leak : Skins, planeurs, pioches, sac à dos et émotes

C’est quelque chose que les joueurs attendent avec grande impatience. Fortnite Battle Royale n’a pour le moment pas de mode compétitif, et l’idée de pouvoir disposer d’un tel mode rapidement fait frémir d’impatience les combattants ! Aussi, lorsque le datamining qui a déjà révélé des skins et autres accessoires, révèle l’existence d’un fichier ajouté dans le jeu avec le patch 4.2, portant le nom de « Comp« , les joueurs s’emballent !

Ce fichier, d’apparence anodine méritait clairement d’être ouvert pour dévoiler tout son contenu, et quelle n’a pas été la surprise des dataminers, que de trouver à l’intérieur de ce dossier, un fichier nommé « Playlist_Comp_Solo« .

Ce fichier ne dit rien de plus, et certainement pas s’il s’agit bien d’un mode compétitif, mais tous les espoirs sont permis. Cela suggère en tout cas une chose : Epic Games va certainement expérimenter le mode compétitif prochainement. Notons également que seul l’aspect Solo semble présent dans les fichiers, ce qui pourrait exclure dans un premier temps, un mode compétitif en duo ou en équipe.

Dans les fichiers du jeu on trouve également un dossier nommé « Shotgun » qui pourrait faire référence à un monde mettant les armes en avant, mais également des options de modes solo et duo pour les futurs modes Solid Gold.

Une bonne moisson pour ce datamining de Fortnite il semblerait !

Fortnite rumeur : sortie sur Nintendo Switch confirmée à l'E3 2018 ?

Fortnite rumeur : sortie sur Nintendo Switch confirmée à l’E3 2018 ?

Fortnite Battle Royale connait un succès sans commune mesure sur ses trois plateformes de jeux principales, et si les versions mobiles sont fortement plébiscitées également, il reste une console à conquérir : la Nintendo Switch. Cela fait maintenant quelques temps que les spéculations, les rumeurs même, vont bon train à ce sujet. Mais [...]


Fortnite est actuellement disponible sur Pc, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire