Fortnite – Datamining – Saison 8 – Leak du système de réapparition

Fortnite – Datamining – Saison 8 – Leak du système de réapparition
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La Saison 8 de Fortnite Battle Royale a officiellement commencé et la dernière mise à jour majeure d’Epic Games a entraîné une foule de changements ingame pour les joueurs, y compris l’ajout d’un système de ping comme celui d’Apex Legends. Maintenant, il semble que cela ne soit peut-être pas la seule fonctionnalité d’Apex Legends qui ait inspiré le développeur de Fortnite , car un datamining récent a mis au jour qu’Epic pourrait apporter à Fortnite un mécanisme de respawn (réapparition) dont la conception serait similaire à celui d’Apex Legends .

Fortnite - Datamining - Saison 8 - Leak du système de réapparition

Selon plusieurs fuites, les fichiers de jeu de Fortnite indiquent que la partie Battle Royale du titre contient des actifs tels que des fichiers son, des fichiers objet et des fichiers image indiquant qu’une nouvelle fonctionnalité baptisée «Van de la deuxième chance» (traduction à vérifier à terme) est en préparation. Apparemment, il s’agirait d’un système de réanimation ou de réapparition semblable à celui d’Apex Legends, car l’actif suggère que Fortnite permettra bientôt à quelqu’un de récupérer la carte d’un joueur abattu et de l’emmener vers un «Van de la deuxième chance» pour le renvoyer dans la partie.

Les joueurs pourraient revenir en jeu grâce à un système similaire à Apex Legends

Pour le moment, on ne sait pas quand et si le «Van de la deuxième chance» va réellement faire son entrée dans le jeu, mais il semble bien qu’Epic surveille de près Apex Legends depuis son lancement plus tôt cette année afin de déterminer où Fortnite peut réaliser des améliorations favorables aux joueurs. En fait, lors d’une récente AMA sur Reddit, le studio a annoncé la possibilité qu’un mécanisme de réapparition soit disponible lors d’une future mise à jour au cours de la Saison 8.

Si Fortnite intègre ce type de fonction de réapparition, il est toujours possible qu’Epic décide de l’exclure du mode principal de son Battle Royale afin de maintenir une expérience de survie relativement simple dans ce domaine, préférant ainsi l’intégrer au modes à durée limitée où le gameplay peut parfois s’avérer plus nerveux et donc, plus frustrant pour certains joueurs.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Sources – Twitter

SC_Machine is in the BattleRoyale files and it has one connection with SupplyDrops….

It sounds awesome.. pic.twitter.com/8lWFTA6Tz7

— FortTory – Fortnite Leaks & News (@FortTory) 28 février 2019

WAIT!
SECOND CHANGE VAN…. pic.twitter.com/Ba8pPu96s8

— FortTory – Fortnite Leaks & News (@FortTory) 28 février 2019

Second Chance Van….

Respawn coming to FORTNITE?! pic.twitter.com/qtoSpT0VyK

— FortTory – Fortnite Leaks & News (@FortTory) 28 février 2019

Ecrire un Commentaire