Fortnite : De nouvelles armes explosives rejoignent votre arsenal !

Fortnite : De nouvelles armes explosives rejoignent votre arsenal !
J'aime l'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le jeu d’Epic Games poursuit sa conquête du monde à un rythme effréné, et si le jeu est en passe de devenir l’un des plus gros succès de l’année, il n’en reste pas moins que l’éditeur doit sans cesse proposer du nouveau contenu à ses joueurs. Récemment, on découvrait la version mobile de Fortnite, mais également le Jetpack. cette fois-ci il s’agit de nouvelles armes explosives à distance qui rejoignant votre arsenal !

Fortnite mobile sur ios/Android

A voir aussi :  Fortnite Mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées

Des armes explosives à distance débarquent bientôt dans Fortnite ! (Des explosifs quoi…)

Dévoilées sur Twitter, sur le compte officiel de Fortnite, ces armes sont en fait, tout simplement, et le plus archaïquement du monde, des bombes disposant d’un activateur à distance. Des explosifs quoi… Et même si cette apparente simplicité peut laisser dubitatif il n’en est rien, car aller placer une bombe chez l’adversaire, se barrer, et l’activer en mode yolo / selfie, c’est quand même le must have ! Les bombes, ça existe depuis fort longtemps dans les jeux, mais dans Fortnite elles viennent s’ajouter à un gameplay déjà cartoonesque et amusant, au risque de donner encore plus de peps à un jeu qui n’en manque clairement pas !

Mais on vous le disait, ces nouvelles armes explosives ne sont pas les seuls ajouts récents à Fortnite. La mise à jour qui devrait introduire le Jeptpack est fortement attendue elle aussi. Du côté des armes explosives, Eipc games espère évidemment un retour positif des joueurs, car si ce n’est pas le cas elles seront retirées du jeu, comme l’ont été les grenades fumigènes qui n’ont pas trouvées leur place dans le gamplay de Fortnite.

A voir aussi :  Fortnite Mobile : comment recevoir une invitation, étapes en détails

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire