Fortnite – Découvrez la nouvelle map de la saison 8

Fortnite – Découvrez la nouvelle map de la saison 8
3 (60%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La map de la Saison 8 de Fortnite a changée, pas autant que nous l’aurions souhaité ou espéré, mais elle a changée. Deux nouvelles zones sont apparues, Lazy Lagoon et Sunny Steps. Enfin, plutôt trois car Wailling Woods a été remplacé par un volcan en activité.

Fortnite - Découvrez la nouvelle map de la saison 8

Ces changements font suite à la libération du Prisonnier, car si Polar Peak était le fief du Roi des Glaces, Sunny Steps semble être celui du Prisonnier dont l’apparence rocheuse et volcanique ne laisse que peu de place au doute. Si la carte n’a pas fondamentalement changée, entendez par là que nous n’avons pas d’îles, de déchirements etc, il faudra s’attendre à jouer tout autrement avec la disparition de certains véhicules tels que l’avion X-4 Aquilon ou encore la voiturette tout-terrain mais aussi, et dans une moindre mesure, le chariot de supermarché.

Le canon devrait donc vous permettre de vous propulser sur de grandes distances et infligera également des dégâts à très longue distance. Les boulets, tout comme les joueurs, pourront traverser un certain nombre d’objets avant d’aller s’écraser sur votre cible. Un moyen efficace de percer les lignes ennemis et de faire le ménage à une distance plus que sécuritaire.

Pour les chanceux ayant réussi les défis de l’Ultime Effort et ayant obtenu leur Passe de Combat gratuitement, les deux skins seront ajoutés à leur casier, de quoi voir gambader furieusement plusieurs d’entres-eux autour du volcan, au moins les premiers jours !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

 

Ecrire un Commentaire