Fortnite, Découvrez le Trailer de Gameplay du mode Battle Royale inspiré de PUBG et H1Z1

Fortnite

Développeurs/éditeurs : Epic Games

Sortie : 21 juillet 2017

Genres: Action, Tower Defense

Modes : Coopération

Plateforme: PC, MAC, Xbox One, PS4

Et si Fortnite surprenait ses joueurs avec un mode jeu totalement inédit et pas forcément très décalé avec l’univers du jeu ? Nous parlons évidemment d’intégrer un mode Battle Royale à Fortnite qui a tout pour l’accueillir dignement. Alors oui, vous commencez à vous demander comment on peut penser à intégrer un tel mode, aujourd’hui représenté de la plus belle des façons qui soit par PUBG, à un jeu aux design Pixar, qui nous parle de Zombies et de constructions de cabanes…

C’est vrai que vu comme ça, ça ne vend pas beaucoup de rêve, mais si vous mettiez de côté le dessin volontairement travaillé pour coller aux univers qui nous sont désormais familiers (ne niez pas, vous regardez encore des Pixar à votre âge ! Comme tout le monde…), il se pourrait bien que ce soit du côté du gameplay qu’il faille regarder.

Comme dans PUBG ou H1Z1 vous devrez survivre face à un nombre de joueurs défini, vous devrez les abattre, rester en planque, ramasser des armes et des munitions et aussi construire des abris, puisque c’est un peu la base du jeu Fortnite.

Les développeurs ont été attentifs au fait que la PS4 ne dispose pas de jeu Battle Royale, et que Fortnite peut tout à fait répondre à cette demande, alors maintenant il reste à voir ce que cela va donner en vrai. Le mode devrait sortir le 26 septembre, et vous y retrouverez donc tout ce qui fait le succès de PUBG à savoir le largage en zone hostile au milieu de 99 autres joueurs prêts à tout pour vous éclater la cervelle et voler votre équipement. Donc, attendez-vous à des batailles épiques et n’oubliez pas, le dernier vivant gagne !

 

Ecrire un Commentaire