Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes

Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes
5 (100%) 3 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite, le célèbre jeu de tir d’Epic Games, occupe actuellement une place assez intéressante entre deux saisons. Alors que la saison 7 se termine plus tôt ce mois-ci, nous vous en avions parlé, les joueurs ont pris part aux défis de l’Ultime Effort afin de déverrouiller gratuitement le battle pass de la prochaine saison 8. En même temps, Epic continue d’indiquer de manière subtile que d’autres modifications de la carte sont en cours, des fissures commencent à apparaître sur toute la carte. De nouveaux modes de temps limité sont également ajoutés, bien qu’un en particulier quitte presque aussitôt Fortnite…

Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes

Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes

Introduit dans la mise à jour de 7.40 de Fortnite, le mode LTM Driftin oppose deux équipes de 32 joueurs sur une carte où tous les coffres et toutes les boîtes de munitions ont été retirés. On pourrait trouver des gouttes d’approvisionnement rouges contenant un driftboard que les joueurs de Fortnite pourraient utiliser pour régénérer leur santé et les boucliers, ainsi que pour faire la course, réaliser des levées et éliminer l’équipe adverse. Cependant, les commentaires de la communauté ont mis en évidence un certain nombre de problèmes liés à la création d’objets et à une mauvaise qualité de lecture dans le mode de temps limité. Epic Games en a pris connaissance et le mode a maintenant été supprimé temporairement pour régler ces problèmes.

Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes

Fortnite : désactive le mode de temps limité pour régler les problèmes du driftboard

Les joueurs de Fortnite ont encore plusieurs moyens d’obtenir leur correctif pour le driftboard. L’article a été ajouté au côté PvE de Fortnite, connu sous le nom de Save the World, mais pour les fans de la bataille royale, le mode populaire Team Rumble est de retour aux côtés du nouvel élément driftboard.

On ne sait pas si Team Rumble sera disponible jusqu’à ce que Driftin soit prêt à revenir dans le jeu Fortnite. Pour le moment, cependant, les joueurs peuvent au moins participer à ce mode.

Fortnite : désactive temporairement le mode de temps limité pour régler les problèmes

Ce n’est pas la première fois qu’Epic Games doit intervenir et supprimer une sorte d’élément ou de fonctionnalité de Fortnite après sa mise en ligne. En dehors de certains skins de personnages et d’armes occasionnelles telles que la dynamite, le mode Playground du jeu a connu d’importantes difficultés après avoir été ajouté à Fortnite.

Peu de temps après la mise en service des serveurs, des problèmes ont surgi avec le service de mise en correspondance, ce qui a incité Epic Games à effectuer une maintenance d’urgence afin de désactiver complètement le mode de temps limité. Après quelques semaines et des tests internes difficiles, le mode est finalement revenu.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire