Fortnite down : Matchmaking désactivé à cause du lancement mobile

Fortnite down : Matchmaking désactivé à cause du lancement mobile
3.8 (75%) 4 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

[MAJ 00h27] : Nous sommes de retour!  Clavier, contrôleur ou téléphone … retournez dans l’action maintenant !


Au moment de la rédaction des ces lignes, le Matchmaking sur Fortnite a été désactivée dû à des problèmes de connexion au serveur à cause d’un grand nombre de nouveaux joueurs sur Fortnite Mobile. Le compte Twitter officiel Fortnite a confirmé la nouvelle dans un tweet ce soir.

Fortnite en panne, trop de joueurs en même temps !

Fortnite en panne, trop de joueurs en même temps !

Epic games : “L’amour est fort ! En raison d’un afflux de nouveaux joueurs, nous subissons une dégradation avec notre matchmaking. Nous désactivons la mise en correspondance et la mise à l’échelle pour tenir compte de cela. “

Plutôt, Epic Games a expliqué que les problèmes avec leurs «services backend» peuvent causer des problèmes de connexion en ligne pour certains fans de Fortnite.

Nous vous communiquerons plus d’informations lorsque nous aurons résolu les problèmes.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement des problèmes que rencontre actuellement Fortnite ! Si vous souhaitez être prévenu rapidement de la remise en ligne, abonnez vous à nos notifications !

Nous vous rappelons également qu’il est important de se méfier des liens frauduleux, qui peuvent endommager votre appareil. De même, vous êtes invités à ne télécharger et installer le jeu qu’en utilisant la plateforme Apple Store dédiée à cet effet. L’événement iOS Invite débute donc plutôt bien, d’autres vagues de codes d’activations pour accéder à la phase de bêta du jeu d’Epic Games vont arriver, nous vous tiendront évidemment informés !

A voir aussi :  Fortnite Mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire