Fortnite : Guide de la 6ème semaine de défis du Passe de Combat !

Fortnite : Guide de la 6ème semaine de défis du Passe de Combat !
4 (80%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Et comme chaque semaine, Fortnite découvre ses nouveaux défis pour les joueurs ayant dépensé 1.000 V-Bucks pour acheter le Passe de Combat ! Tout ceci pour vous permettre de récupérer de nombreux emotes, skins et même des boosts d’expérience pour vos coéquipiers. Mais tout ceci n’aura qu’un but ultime : récupérer le skin de John Wick ! Et aujourd’hui nous vous fournissons un petit guide pour mener à bien votre 6ème semaine !

Fortnite : Guide de la 6ème semaine de défis du Passe de Combat !

A voir aussi :  Fortnite : Patch 3.4, Missile guidé et retour du mode Tireurs d'élite

Découvrez le guide pour la sixième semaine du Passe de Combat de Fortnite

C’est encore une fois SquatingDog sur Reddit qui nous fournit une carte en quelques heures afin de pouvoir terminer rapidement les défis et parfois même de prévoir un chemin dans notre partie !

  • Éliminer 3 adversaires à Retail Row : Dans de nombreux cas, vous pourrez vous rendre à Retail Row sans difficulté voir même faire un petit tour par Lonely Lodge juste avant afin de récupérer avec votre Squad les quelques proies isolées et qui manqueraient cruellement de soin ! N’oubliez pas que vous devez achever votre adversaire et non pas le mettre K.O. pour mourir juste derrière.
  • Trouver un emblème entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté : l’emblème se trouve au sommet de la petite colline pointée sur la carte, en E7 donc !
  • Ouvrir 7 coffres à Anarchy Acres : Comme au début de chaque semaine du passe de combat, tout le monde va tenter d’aller ouvrir des coffres là-bas ! A vous de voir si vous souhaitez patienter ou si vous vous acharnerez pour ouvrir ces 7 coffres. N’oubliez pas la grande, les petites remises dans le champ et la maison bien entendu.
  • Escalader différents sommets : Il suffira de vous rendre sur 10 des sommets pointés sur la carte pour débloquer la récompense de ce défi.
  • Placer un feu de camp
  • Éliminations à l’arme explosive : Profitez du Lance-œuf, du Lance-Roquette, du Missile guidé ou bien de grenades pour pilonner un fort créé par vos adversaires pour mener à bien ce défi.
  • Infliger 500 dommages avec un pistolet mitrailleur : un bon palliatif au fusil à pompe quand vous n’avez pas la chance d’en avoir un ! Vous pourrez même terminer les blessés de cette façon au lieu de les achever avec un bon coup de pompe.

Vous devriez pouvoir terminer cette sixième semaine du Passe de Combat sans trop de difficultés. Si vous n’avez pas encore terminer votre cinquième semaine, rendez vous sur notre article !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobile.

Ecrire un Commentaire