Fortnite : Guide de la 8ème semaine de défis du Passe de Combat !

Fortnite : Guide de la 8ème semaine de défis du Passe de Combat !
4 (80%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nous arrivons bientôt au terme de la 3ème saison de Fortnite et avec cette 8ème semaine s’accompagne les défis hebdomadaires du Passe de Combat ! Si vous n’avez pas encore dépenser vos 1.000 V-Bucks pour obtenir votre Skin de John Wick et les nombreux cosmétiques qui vont avec, foncez ! Pour vous aider cette semaine, voici un petit guide de ce que vous devrez faire.

Fortnite : Guide de la 8ème semaine du passe de combat

A voir aussi :  Fortnite nouveau trailer : Comment fonctionne le Fort de Poche ?

Découvrez le guide pour la huitième semaine du Passe de Combat de Fortnite

Malgré les serveurs instables depuis hier soir et la file d’attente d’une heure pour pouvoir jouer, c’est à nouveau SquatingDog sur Reddit qui nous offre une carte complète quant aux défis qui nous attendent cette semaine !

  • Éliminer 3 adversaires à Dusty Depot : La zone centrale de Fortnite va devenir le rendez-vous des joueurs les plus aguerris ! Prenez le contrôle des trois dépôts ou atterrissez dans cette merveilleuse zone et faites feu sur chaque ennemi qui s’approchera !
  • Collecter le trésor entre les trois bateaux : Il est évident que les bateaux ne pouvaient être que les trois barques dans lesquelles se trouvent les trésors à Loot Lake et donc… l’île de Loot Lake ! Ce n’est pas la zone rêvée à traverser… Profitez d’un tremplin ou de l’engouement de vos adversaires pour les autres zones pour atterrir là-bas !
  • Ouvrir 7 coffres à Snobby Shores : Comme chaque semaine, il va falloir se battre corps et âme pour pouvoir débloquer ce défi vu que tout le monde veut se rendre là-bas lorsque c’est possible. Rien ne vous empêche de tenter d’y aller quand le bus passe très loin, avec de la chance vous pourrez peut-être être seul !
  • Utiliser un distributeur : Que ce soit pour du stuff commun ou légendaire, il vous suffira de prendre un seul objet pour débloquer ce défi. Facile non ?!
  • Eliminer 5 adversaires au Fusil d’assaut : On se répète chaque semaine mais… n’oubliez pas d’achever votre adversaire avec votre Fusil d’assaut. Ne vous contentez pas de simplement le mettre K.O. ! Avec la nouvelle fonction de première balle précise, il vous sera aisé de mettre à mal vos adversaires perdus dans la pampa.
  • Infliger 1.000 dégâts avec des armes explosives : Entre les lance-roquettes, les grenades ou le lance-oeuf, vous n’aurez pas de mal à réussir ce défi rapidement. On regrettera la disparition du mode de Gros Explosifs 2.0 en revanche…

Il ne tient qu’à vous désormais de vous rapprocher du tant convoité Pallier 100 du Passe de Combat. Nous arrivons bientôt à la fin de la saison, dépêchez-vous !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobile.

Ecrire un Commentaire