Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d’épée

Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d’épée
3 (60%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La dernière et première mise à jour majeure de Fortnite de l’année, la v7.20, est maintenant disponible et, comme d’habitude, des dataminers expérimentés ont commencé à parcourir les fichiers pour en savoir plus sur les ajouts à venir. Cette fois-ci, plusieurs nouveaux objets ont été trouvés par ces fichiers datamine, dont l’une est un nouveau type d’épée pour le mode Battle Royale du jeu à succès Fortnite…

Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d'épée

Fortnite : la dernière mise à jour annonce un nouveau type d’épée

Tel que partagé par Trix Leaks sur Twitter, le patch Fortnite d’aujourd’hui a ajouté un certain nombre de fichiers audio pour un nouveau type d’épée, une épée médiévale pour le jeu. Cette révélation a conduit certains fans à se demander si l’objet serait effectivement une nouvelle arme de Battle Royale ou s’il s’agissait simplement d’une pioche, et une enquête plus poussée semble avoir permis d’éclaircir cette affaire. Plus précisément, Sr DraBx, une utilisatrice de Twitter dédiée aux informations et aux fuites Fortnite, a identifié des fichiers de ressources pour l’épée médiévale et indique qu’il s’agit d’une épée « normale » qui semble être bien un nouveau type d’épée, soit une arme, et non une pioche. Les fichiers datamine incluent l’image de l’épée ci-dessous, qui a également été partagée par Sr DraBx.

Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d'épée

Fortnite : encore un nouveau type d’épée en prévision

Le mois dernier, un fichier datamine a dévoilé une autre d’épée qui devait être introduite dans Fortnite Battle Royale – une arme qui s’est finalement révélée être la lame mythique de l’infini. Cette puissante arme de mêlée ne pouvait être obtenue que par un seul joueur par match, mais malgré sa rareté, l’Infinity Blade a eu tellement d’impact sur la bataille royale, qu’Epic Games a du l’envoyer rapidement au coffre-fort.

En tant que tel, certains joueurs peuvent se méfier du fait qu’Epic ajoute un nouveau type d’épée à Fortnite. Cependant, la société a indiqué qu’elle « réévaluerait » son approche des objets mythiques à la suite des problèmes engendrés par la lame Infinity et il va de soi que Epic Games ferait attention à ne pas introduire une autre arme de mêlée surpuissante aussi rapidement.

Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d'épée

Fortnite : la dernière mise à jour ajoute un nouveau type d’épée médiévale

Cela dit, les joueurs devront simplement d’attendre la confirmation officielle de l’épée médiévale pour savoir exactement à quoi ils ont affaire. Entre-temps, un certain nombre d’armes, y compris le légendaire Scoped Revolver fourni avec la mise à jour v7.20 d’aujourd’hui pour Fortnite, pourraient révolutionner le métagame établi de Fortnite.

Fortnite est disponible dès maintenant en accès anticipé pour Android, iOS, PC, Playstation 4 et Xbox One.

Sources : Gamerant, Sr DraBx, Twitter, Trix

Ecrire un Commentaire