Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l’Infinity Blade !

Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l’Infinity Blade !
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le très populaire jeu de tir Fortnite, car la saison 7 a apporté un nouveau look hivernal et de nombreux nouveaux contenus à suivre. Parallèlement au mode créatif récemment annoncé, un nouvel événement “Sauvez le Monde” démarre très prochainement et confronte les joueurs à ce que beaucoup décrivent comme le dernier boss connu sous le nom de The Storm King – le Roi Tempête. A court terme, une autre semaine implique une autre mise à jour et celle-ci apporte une nouvelle armée de mêlée, tout à fait unique au jeu, l’Infinity Blade…

Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l'Infinity Blade !

Fortnite : la mise à jour ajoute l’épée redoutable l’Infinity Blade

La mise à jour 7.01, de la saison 7 de Fortnite, détaillée dans le dernier blog Fortnite, ajoute l’armée de mêlée Infinity Blade, basée sur le jeu mobile Epic du même nom. Bien qu’elle ressemble à une épée normale, cette arme inflige non seulement des coups d’épée très puissants et qui font des dégâts, mais elle détruit également les structures en un seul coup. L’épée est dotée d’un mode alternatif qui permet à l’utilisateur de parcourir une grande distance, en détruisant tout ce qui se trouve sur son passage et en ajoutant des dégâts et des renversements à tout ce qui se trouve près du point d’impact du joueur. De plus, la personne qui manipule l’épée a immédiatement accès à des boucliers complets et à des points de vie, à une vitesse de déplacement accrue, à une régénération de santé améliorée, ainsi qu’à un éclat de santé sur chaque tué…

Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l'Infinity Blade !

Fortnite : l’Infinity Blade, une épée très spéciale

Compte tenu de la puissance de l’arme, un seul joueur peut la récupérer au sommet de la montagne de Polar Peak de Fortnite. Gardez à l’esprit que la personne qui utilise l’épée Infinity Blade verra tous les objets de l’inventaire en dehors des matériaux de construction déposés. Même ramasser quoi que ce soit d’autre fera tomber l’épée. Semblable au mode spécial à durée limitée impliquant l’Infinity Gauntlet de Thanos, une seule épée existe dans un match et tombera dès que le joueur qui l’utilise est tué pour permettre à une autre personne de la saisir et de poursuivre la destruction.

Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l'Infinity Blade !

Fortnite : la mise à jour de la Saison 7 ajoute l’Infinity Blade et surprend !

Un autre élément important de cette mise à jour de la saison 7 de Fortnite est la disponibilité générale de Fortnite Creative pour tous les joueurs. Ce nouveau mode, auparavant réservés aux détenteurs du Battle Pass de la saison 7, offre aux joueurs cinq îles pour créer tout ce qu’ils veulent. Pouvant créer des structures préfabriquées ou créer des objets à la volée, de nombreux joueurs ont déjà profité de l’occasion pour créer toutes sortes de nouveaux modes de jeu ou de nouvelles cartes, telles que les cartes classiques de Call of Duty. L’espace Block récemment révélé a également été ajouté à ce mode sur la cinquième île, fournissant l’espace exact qui existe maintenant au-dessus de Risky Reels, permettant ainsi aux joueurs de voir exactement comment leur création s’intégrerait dans cet espace.

Fortnite est disponible sur Android, iOS, PC, Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire