Fortnite, la rumeur d’une sortie sur Switch en Août ou Septembre 2018

Fortnite, la rumeur d’une sortie sur Switch en Août ou Septembre 2018
5 (100%) 3 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est une rumeur qui n’est pas nouvelle mais qui tend à se confirmer, ou en tout cas, qui se concrétise. Fortnite sur Nintendo Switch, la console hybride de Big N, pourrait devenir réalité dans le courant de l’année. C’est en tout cas ce que laisse penser le tweet d’un journaliste proche de la firme, qui annonce même une sortie pour août ou septembre 2018. Explications…

Fortnite, la rumeur d'une sortie sur Switch en Août ou Septembre 2018

Une rumeur au goût d’annonce pour Fortnite sur Switch

Marcus Sellars, journaliste et apparemment proche de Nintendo, publiait, il y a quelques jours, un tweet qui a affolé les possesseurs de Switch. Dans ce tweet, il dit juste : “Fortnite = Nintendo Switch“. Une affirmation qui sonne comme le top départ d’une course à l’information, afin de savoir si la rumeur du portage du jeu de Battle Royale Fortnite, est bien prévu ou non pour la Switch. Lorsque la question a été posée à Marcus Sellars, concernant ses sources et la véracité de cette information, il a simplement répondu qu’il a “entendu des choses” de la part d’une source fiable, et que le jeu pourrait sortir en août ou septembre de cette année.

De quio ravir évidemment les joueurs de Switch dont l’offre de jeux commence petit à petit à s’étoffer mais qui manquent encore de certaines références. Epic Games poursuit ainsi sa route, et se porte là où les autres ne vont pas. PUBG n’étant disponible que sur PC et Xbox One, avec aucune certitude quant à son portage sur PS4, Fortnite se présente comme l’alternative aux géants. De plus, il faut aussi prendre en compte que le directeur de la création mondiale d’Epic Games, Donald Mustard, s’était déjà exprimé par le passé à ce sujet et avait précisé qu’un portage de Fortnite sur Switch était espéré par sa société.

La rumeur pourrait donc avoir un arrière goût de vérité. Reste à savoir su Epic Games va confirmer ou non cette information.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Fortnite est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire