Fortnite : l’arme du lanceur quad est en route vers le stockage !

Fortnite : l’arme du lanceur quad est en route vers le stockage !
5 (100%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’arme du lanceur quad de Fortnite est en route vers le stockage ! Dans Fortnite, il n’est pas rare que des armes et des objets soient retirés de la bataille royale pour un certain nombre de raisons, notamment lorsque l’on en perçoit comme tout simplement trop puissant parmi les autres possibilités du jeu. Ce processus, appelé stockage de disque, peut potentiellement bouleverser le méta-jeu établi, et un rapport récent a révélé qu’une autre arme est en route vers le stockage… 

Fortnite : l'arme du lanceur quad est en route vers le stockage !

Fortnite : le lanceur quad est en route vers le stockage !

S’adressant à Twitter, un peu plus tôt dans la journée, Eric Williamson, responsable de la conception chez Fortnite, a déclaré que d’autres armes sont en route vers le stockage, et le lanceur quad en fera partie. Bien que Williamson n’ait pas précisé quels autres articles seraient dirigés vers le coffre-fort, il a toutefois précisé que les joueurs n’attendraient pas longtemps avant les retraits, car ils devraient avoir lieu dans la semaine.

Le lanceur quad a été introduit en octobre 2018 avec le patch 6.02 et l’arme explosive est devenue une option de choix pour la destruction des structures adverses. Depuis sa sortie, une partie vocale de la base de joueurs a clairement indiqué que le lanceur quad n’était pas correctement équilibré, et de nombreux messages sur les forums officiels d’Epic Games et Reddit sont écrits par des joueurs de Fortnite qui réclament une arme à feu.

Fortnite : l'arme du lanceur quad est en route vers le stockage !

Fortnite : l’arme du lanceur quad est en route vers le stockage au lieu d’être corrigé

Il semble qu’Epic ait entendu ces préoccupations et envisage de les résoudre, non pas en rééquilibrant le lanceur quad mais en choisissant de le supprimer intégralement. Alors que certains joueurs seront certainement heureux de dire au revoir à l’arme, d’autres souhaiteront peut-être que la société de Fortnite puisse trouver un autre moyen de corriger les problèmes perçus sans avoir à envoyer l’arme au stockage. Par ailleurs, Williamson a indiqué que la mise à jour qui enverra le lanceur quad au coffre-fort devrait également comporter plusieurs autres modifications importantes dans Fortnite battle royale. Ces modifications incluent de « petites modifications pour protéger la disponibilité, ainsi qu’une réduction de la mobilité (l’apparition par chance des objets et des véhicules).

Fortnite : l'arme du lanceur quad est en route vers le stockage !

Fortnite : l’arme du lanceur quad est en route vers le stockage et des évolutions sont prévues

Avec cet annonce, Epic Games continue de montrer que Fortnite est une expérience en constante évolution. Il reste à voir si toutes les conséquences des changements décrits par Williamson, mais il est clair que la société n’a pas l’intention de laisser le jeu stagner de sitôt.

Fortnite est maintenant disponible sur iOS, Android, PC, PS4, Switch et Xbox One.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire