Fortnite : l’arrivée du Jetpack pourrait changer le gameplay du jeu

Fortnite : l’arrivée du Jetpack pourrait changer le gameplay du jeu
3.5 (70%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite, dans sa version Battle Royale, est un monstre qui se place progressivement au même niveau, voir dépasse par moment, PUBG. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu d’Epic Games vient d’annoncer, via un tweet, l’arrivée du Jetpack, un nouveau moyen de transport qui pourrait changer la façon dont les joueurs tirent partie de leurs constructions, fer de lance du gameplay de Fortnite !

Fortnite : l'arrivée du Jetpack pourrait changer le gameplay du jeu

A voir aussi :  Fortnite, la rumeur d'une sortie sur Switch en Août ou Septembre 2018

L’arrivée du Jetpack dans Fortnite pourrait être imminente !

La mise à jour de la saison 3 a laissé de la place à un nouvel accessoire qui n’a pas encore été ajouté. D’après le Tweet récemment posté, il s’agirait du Jetpack. Si l’idée d’un véhicule n’est pas farfelue et pourrait même s’avérer utile dans certaines circonstances, pour les joueurs, il se trouve qu’il pourrait également les inciter à revoir la façon dont ils utilisent le système de construction, qui fait toute l’originalité du jeu. 

Fortnite : l'arrivée du Jetpack pourrait changer le gameplay du jeu

Dans Fortnite Battle Royale, vous êtes comme dans PUBG, largué sur une vaste map, au milieu d’autres joueurs, qu’il faudra vaincre afin de remporter la victoire. Pour les vaincre vous disposez d’armes que vous trouvez, mais aussi de la possibilité de construire des abris, qui sont la base du jeu Fortnite qui n’est, à la base, pas un Battle Royale. Le concept plait, fait un carton et place le jeu comme l’un des plus important en terme de joueurs et d’audience sur Twitch. Pourtant, l’arrivée d’un Jetpack pourrait tout changer car cet accessoire qui vous permettra de vous déplacer sur la map en passant par les airs, devrait également vous permettre de contourner les défenses mise en place par vos adversaires. Vous pourrez alors les prendre par surprise en passant outre ces fameuses défenses. 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Si, au début, beaucoup pensaient que le Jetpack serait purement cosmétique, la description présentée laisse penser le contraire. Mais Fortnite ne va pas avoir le choix, il va falloir continuer de proposer des nouveautés à ses joueurs, et même si certains y voient là une contrainte, une forme d’obligation à revoir le gameplay du jeu, d’autres y trouveront leur compte, préférant avoir un moyen de passer outre les défenses adverses. Pour le reste, on ne sait pas comment ce Jetpack pourra être obtenu, combien il coûtera, et s’il sera accessible à tous. Il faut juste espérer qu’Epic Games reste attentif aux retours des joueurs, car il y en aura surement, et que ce Jetpack ne viennent pas trop bouleverser le concept même du jeu au profit d’une bataille plus linéaire qui consiste à trouver l’ennemi et à le tuer, sans aucune stratégie, si ce n’est celle de l’approche discrète.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire