Fortnite : Le Fusil-Sniper Frostbite revient en mode Battle Royale

Fortnite : Le Fusil-Sniper Frostbite revient en mode Battle Royale
4 (80%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les mises à jour se suivent sur Fortnite et que les équilibrages sont légions, on peut également profiter de quelques leaks grâce à des joueurs passionnés et surtout très curieux. Ainsi, on devrait voir arriver une arme dès la semaine prochaine, et pas n’importe laquelle, le Fusil-Sniper Frostbite qui a été retiré de Save the World mais qui pourrait trouver toute sa place dans le mode Battle Royale de Fortnite ! Explications.

Fortnite : Le Fusil-Sniper Frostbite revient en mode Battle Royale

Le retour du Fusil-Sniper de Save the World

Les deux modes n’ont rien à voir ensemble et pourtant, il arrive que certaines armes transitent de l’un à l’autre faute de trouver leur place. C’est le cas du Fusil-Sniper qui a été retiré du mode Save the World et qui retente sa chance auprès des joueurs du mode Battle Royale de Fortnite.

C’est dans les fichiers du jeu que l’enquêteur Lucas7yoshi a découvert l’information. Le modèle d’arme était présent, ainsi que des fichiers sonores indiquant que le Fusil-Sniper pourrait être prochainement disponible dans le mode Battle Royale. Nommé Frostbite dans le mode Save the World, ce Fusil-Sniper a été retrouvé sous un autre nom, celui d’Athena. Les statistiques de l’arme sont également disponibles.

Athena, notre ex-Frostbite donc, aura un temps de rechargement de 2,85 secondes en variante Epique, et fera dans les 100 de dégâts. Côté Légendaire, il infligera dans les 105 de dégâts pour un temps de rechargement de 2,7 secondes. Si ces informations ne sont pas encore confirmée il s’avère toutefois que les leaks des fichiers du jeu donnent souvent raisons aux joueurs. On peut donc s’attendre à l’arrivée de cette arme d’ici la prochaine mise à jour, à moins qu’Epic Games n’ait volontairement laissé traîné les fichiers de cette arme, de longues semaines avant sa mise à disposition pour les joueurs.

Rendez-vous sur le jeu la semaine prochaine pour en avoir le cœur net, en attendant, vous pouvez toujours tenter de réaliser les défis du Passe de Combat grâce à nos guides !

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire