Fortnite : Les danses de célébrations seront disponibles sur FIFA 19

Fortnite : Les danses de célébrations seront disponibles sur FIFA 19
J'aime l'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite connait un succès indécent, le patron d’Epic Games est milliardaire alors que son jeu initial ne payait pas de mine. Le Battle Royale, arrivé comme un mode gratuit de son jeu (payant lui) a permit au jeu de se hisser au sommet de la gloire. Les danses de célébrations sont reprises partout, jeunes et moins jeunes s’y mettent, mais également les joueurs de Football. Sport international par excellence, le Foot est une superbe vitrine pour Epic Games qui profite de l’aura des grands du milieu pour se faire connaître gratuitement (?). C’est là que FIFA entre en jeu ! Explications !

Coupe du monde 2018 : Fortnite, Griezmann & les pronostics d'EA Sports

Les joueurs de FIFA le savent, le jeu se veut au plus près de la réalité et reprend les célébrations des joueurs internationaux lors des buts. Ainsi, depuis quelques temps on a pu découvrir des célébrations de Fortnite sur les terrains de Foot et la coupe du monde récemment remportée par la France en est l’exemple parfait. Notre Antoine Griezmann, abonnés aux Penaltys, célèbre ses buts avec la fameuse danse « Take the L » de Fortntie Battle Royale, alors évidemment, la question se pose : va-t-on avoir ces danses de Fortnite (donc), dans FIFA 19 ?

La réponse, est oui, enfin a priori… Le Directeur Créatif de FIFA 19 envisage de les intégrer au jeu, reste à savoir si Epic Games sera d’accord et si oui, combien cela coûtera à FIFA, mais bon, quand on connait le poids d’EA, quelques royalties ne devrait pas l’empêcher de s’emparer des danses des joueurs, qui boosteront à coup sûr les ventes de son jeu !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire