Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier !

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier !
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Depuis le début de la saison 7 de Fortnite, Polar Peak intéresse particulièrement les fans du jeu battle royale. Un gros morceau de glace a lentement fondu au cours des huit dernières semaines, révélant un grand château et divers secrets. A présent, la glace est presque complètement fondue et il semblerait bien que les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier ! 

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent sûrement un prisonnier !

La glace de Polar Peak de Fortnite a maintenant fondu dans le donjon du château, révélant des chaînes qui semblent détenir quelqu’un, ou quelque chose du genre, figé dans la glace. Les fans de Fortnite ont spéculé sur l’identité de cet individu, qui pourrait être un ennemi du Roi de la Glace, un nouveau patron spécial, les joueurs devront se regrouper pour se battre, ou autre chose. Au moment de la rédaction de cet article, personne ne sait exactement qui ou quoi se trouve sur la glace, mais les fans devraient le savoir dans quelques semaines.

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier !

Fortnite : les donjons de Polar Peak sont un vrai mystère de la saison 7

Certains des trucs habituels utilisés par les joueurs de Fortnite pour découvrir les secrets du jeu à l’avance n’ont pas fonctionné. Par exemple, le Youtubeur FortTory s’est glissé avec succès dans la glace, mais n’a rien trouvé d’intéressant. La semaine 8 de la Saison 7 de Fortnite démarre officiellement aujourd’hui, le 24 janvier, ce qui signifie qu’il ne reste que quelques semaines pour la dernière saison de la battle royale.

Vraisemblablement, la fonte de Polar Peak prendra fin au cours des deux prochaines semaines et les fans de Fortnite découvriront exactement ce que les cachots du château cachent depuis tout ce temps. Il y a de fortes chances que ce soit le catalyseur qui déclenche la saison 8 du jeu et apporte les modifications habituelles à la carte de la battle royale.

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier !

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier et des dragons pourraient arriver !

La fonte des glaces de Polar Peak n’est pas la seule histoire qui puisse intéresser les fans. De mystérieux œufs de dragon ont fait naître des rumeurs selon lesquelles Fortnite pourrait très bien ajouter des dragons au jeu à l’avenir. Compte tenu de la tendance de Fortnite à organiser des événements cross-over avec d’autres grandes franchises de la culture pop, comme l’univers Marvel. Ainsi, les dragons feront peut-être partie d’un événement cross-over de Game of Thrones en avril.

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations pour le moment. Les fans de Fortnite devraient en savoir plus sur la saison 8 et sur la signification exacte des œufs de dragon pour Battle Royale dans les semaines à venir :).

Fortnite : les donjons de Polar Peak détiennent un prisonnier !

Sources : Gamerant et FortniteINTEL

Ecrire un Commentaire