Fortnite : les failles dimensionnelles envoient des objets chez nous

Fortnite : les failles dimensionnelles envoient des objets chez nous
4 (80%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Si vous pensez qu’Epic Games arrive au bout de son imagination vous vous trompez lourdement. Quand il s’agit de teasing et de marketing, il semblerait que les jeunes têtes pensantes du studio soient au taquet ! Après la fusée et les failles dimensionnelles, voici leurs applications directes dans notre monde, car oui, les failles de Fortnite doivent bien mener quelque part !

Fortnite : les failles dimensionnelles envoient des objets chez nous

On retrouve donc, petit à petit, des objets qui étaient présent dans Fortnite, dans notre monde à nous. Sur nos plages par exemple… la raison en est simple, les failles dimensionnelles mènent de Fornite à chez nous ! Epic Games aurait-il réussi à franchir cette barrière que tous pensaient infranchissable ? Va-t-on prochainement pouvoir envoyer l’homme dans son jeu vidéo via une faille dimensionnelle dont seul le studio de tous les succès semble avoir le secret ? Quelles vont être les répercussions militaires d’une telle découverte ?! Tant de questions ! Et pourra-t-on l’appliquer dans la recherche spatial, imaginez un instant !

Bon, on se calme, il semblerait que ce soit pour le moment à sens unique, ces failles donc ont recrachées le burger, mascotte de Greasy Groove, sur une plage de Californie. Le photographe Sela Shiloni, qui parcourait ce lieu paisible à la recherche du cliché parfait, est tombé nez à nez avec cette « chose » sans trop comprendre ce qui lui arrivait.

Au côté du burger, une voiture de police, et un petit mot : « Ce site est instable. Méfiez-vous des effets possibles. ».

On se serait cru dans une scène de la série Fringe, et ce n’est pas fini. L’équipe eSport Doom Clan s’est rendu auprès du Burger sur la plage, et on reçus une carte de visite, au dos de cette carte, un numéro de téléphone. Les joueurs ont appelé et le son qu’ils ont entendu était clairement celui que fait un objet quand il disparait dans une faille dimensionnelle.

Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la saison 5, ce teasing s’avère extrêmement passionnant, on a hâte de découvrir de nouveaux objet projecté à tavers la faille dimensionnelle de Fortnite Battle Royale !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire