Fortnite : Les Skins NFL Super Bowl disponibles dès samedi 2 février

Fortnite : Les Skins NFL Super Bowl disponibles dès samedi 2 février
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ce dimanche 3 février 2019, les fans de la NFL auront droit au Super Bowl LIII où les New England Patriots affronteront les Rams de Los Angeles afin de déterminer quelle équipe remportera le trophée Vince Lombardi et sera déclarée championne du football professionnel. Afin de célébrer cet événement, Epic Games a décidé d’apporter du contenu sur le thème de la NFL pour son titre extrêmement populaire, Fortnite Battle Royale.

Fortnite : Les Skins NFL Super Bowl disponibles dès samedi 2 février

Salut à toutes et à tous !

Vous n’aviez pas mis la main sur les tenues de la NFL la dernière fois qu’ils étaient disponibles dans la boutique ? Ne manquez pas leur retour pendant une durée limitée à l’occasion du Super Bowl LIII !

Vous pouvez les acheter dans la boutique à partir du samedi 2 février à 1h du matin (heure centrale européenne). Affichez votre soutien pour les New England Patriots ou les Los Angeles Rams grâce à deux nouveaux styles : des tenues blanches pour chaque équipe. Et pour vous préparer au match, ne manquez surtout pas le jouet Ballon ovale, disponible dans la boutique d’objets à partir du dimanche 3 février à 1h du matin (heure centrale européenne).

Une fois en tenue, venez jouer à Pleasant Park ou lancez-vous dans le mode temporaire Mêlée d’empoigne. Dans ce dernier, vous êtes dans une équipe de 20 joueurs en tenue des Patriots ou des Rams. Battez-vous jusqu’à ce que le vainqueur rentre chez lui avec le trophée.

Que la meilleure équipe gagne !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Source – Epic Games

Ecrire un Commentaire