Fortnite : l’événement Saint Valentin ajoute des défis en temps !

Fortnite : l’événement Saint Valentin ajoute des défis en temps !
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le jeu a succès Fortnite, ajoute des défis en temps pour son événement Saint Valentin. Depuis qu’il a été annoncé que la saison 8 débuterait à la fin du mois de février, beaucoup d’amoureux de Fortnite se demandent comment le développeur Epic Games passerait le temps entre les deux saisons, sachant que la saison 7 a effectivement lieu deux semaines à l’avance. Nous savons maintenant que l’événement “partagez l’amour” de la Saint Valentin ne s’étendra pas seulement sur cette période, mais qu’il présentera également de nouveaux défis en matière de temps supplémentaires pour que sa base de joueurs reste active au cours des prochaines semaines.

Fortnite : l'événement Saint Valentin ajoute des défis en temps !

Fortnite : l’événement Saint Valentin ajoute des récompenses et des défis en temps

Ce nouvel événement de Saint Valentin commence le 8 février et se poursuivra jusqu’au 27 février. Il offre aux joueurs de nouvelles possibilités d’acquérir de nouvelles récompenses, de nouveaux skins et plus encore. Tout d’abord, les joueurs Fortnite qui soutiennent un créateur entre le 8 et le 22 février obtiendront un enveloppement, un wrap spécial appelé “cuddle hearts” (des cœurs câlins) lors que la publication de la versions v7.40. De plus, les week-ends des 15 et 17 février et des 22 et 24 février, les joueurs recevront un double XP afin de les aider à compléter le Battle Pass. L’île en vedette est également configurée pour tourner chaque jour dans Fortnite Creative afin de montrer son amour pour la communauté des créateurs.

Fortnite : l'événement Saint Valentin ajoute des défis en temps !

Fortnite : l’événement Saint Valentin ajoute des défis en temps et heures supplémentaires !

En se basant sur tout cela, cet événementpartagez l’amour” de Saint Valentin, introduit également un nouvel ensemble de défis pour Fortnite appelés les défis des heures supplémentaires. Ils seront ajoutés lorsque la mise à jour v7.40 sera disponible et donneront aux joueurs de nouvelles récompenses, telles que Valentine Wrap et Vines Contrails. L’ajout le plus notable est peut-être les nouveaux styles liés à la Saint Valentin, pour les skins Trog, Powder et Onesie, tous destinés aux possesseurs de Battle Pass, bien sûr.

Fortnite : l'événement Saint Valentin ajoute des défis en temps !

Fortnite : l’événement Saint Valentin ajoute des défis en temps et un planning chargé pour les joueurs !

De plus cet événement de Fortnite pour la Saint Valentin, présentera sa propre série “partagez l’amour” compétition avec des matches de classement les 9 et 10 février pour 4 divisions différentes. Les finales des divisions champions auront lieu les 23 et 24 février. Avec tous ces ajouts à la fin de la saison, les joueurs de Fortnite voudront peut-être se dépêcher de tout terminer sur la saison 7, ce qui leur permettra de se concentrer sur les défis en temps supplémentaires et sur tout ce que cet événement a à offrir. Tout compte fait, nous espérons que les joueurs Fortnite seront bien occupés jusqu’au lancement de la saison 8. Etant donné qu’il y a quelque chose pour tout le monde dans cet événement Saint Valentin, il semble que ce soit un bon moyen de passer le temps avant de revenir au fond des choses :)…

Sources : Gamerant et Epic Games

Ecrire un Commentaire