Fortnite : Loot Lama à Londres et thème égyptien pour la saison 5

Fortnite : Loot Lama à Londres et thème égyptien pour la saison 5
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La saison 5 de Fortnite débarque dans 3 jours maintenant, et tandis que la France a les yeux tournés vers Saint-Pétersbourg pour les demi finale nous opposant à nos frères Belges, voilà qu’un petit teasing pointe le bout de son nez sur Twitter. Et quand on dit « petit » on parle évidemment d’un teasing à la Epic Games, donc bon, vous comprendrez que le « petit » était ironique. En guise de teasing aujourd’hui donc nous avons un lama qui se balade dans les cabines de Londres, et un masque de chat sur Twitter.

Le masque de chat n’en est en fait pas un, pour les plus érudit d’entres-vous, vous aurez reconnus le fameux masque de Kitsune, qui représente le Renard dans le folklore japonais. En somme, ce masque est censé nous dire que des choses vont encore disparaître lors du passage de la saison 4 à la saison 5. On aura remarqué le Burger ainsi que différents objets qui commencent à se faire écraser dans le monde de Fortnite pour réapparaître chez nous.

Fortnite : Loot Lama à Londres et thème égyptien pour la saison 5

Dans les rues de Londres aujourd’hui, on trouve de drôles de choses !

Seulement si ce masque représente la saison 5 alors on peut aussi voir les choses autrement car si le masque ressemble à s’y méprendre à un Kitsune, le symbole sur son front fait d’avantage penser à l’ancienne Egypte. Certains internautes, et certains confrères, avancent même la possibilité que ce soit une représentation de la déesse Bastet, protectrice de l’humanité, et incarnation de la féminité entre autre…

Si on suit les raisonnements nombreux, on en arrive à la conclusion que le monde de Fortnite pourrait passer de prairie à désert en une nuit, les failles dimensionnelles écrasant ce qu’il reste de l’île pour l’offrir à la déesse Bastet. Espérons que cela se fera en grande pompe, car forger un monde pour une déesse, ce n’est pas quelque chose qu’on fait tous les matins en se le levant ! En attendant la saison 5, on partira en ballade dans le monde pour retrouver les objets perdus de Fortnite comme le Burger ou encore les lamas !

Tous les lamas trouvés en europe

D’après nos confrères de Dexerto spécialisés dans Fortnite, il semblerait que ces lamas pourraient représenter les différentes villes où se dérouleront les compétitions du circuit officiel annoncé par Epic Games lors de l’E3.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire