Fortnite met 100 millions de dollars sur le table pour l’eSport !

Fortnite met 100 millions de dollars sur le table pour l’eSport !
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est une somme colossale qui devrait permettre de faire avancer plus rapidement la scène eSportive du jeu d’Epic Games. Fortnite, qui est parvenu à détrôner PUBG dans le cœur des joueurs est aujourd’hui en passe de se hisser dans les hautes sphères de l’eSport avec un investissement massive de 100 millions de dollars ! Une somme hors norme pour un jeu qui n’en finit plus de battre des records !

Fortnite met 100 millions de dollars sur le table pour l'eSport !

A voir aussi :  Fortnite déploie son jetpack aujourd'hui dans un mode temporaire

Appel à tous les amateurs de compétition !

Attrapez vos armes, rejoignez le champ de bataille et commencez à vous entraîner ! Depuis le lancement de Fortnite Battle Royale, nous avons vu toute la passion de la communauté et nous avons hâte de vous permettre de la transposer au niveau compétitif.

Au cours de la saison 2018 – 2019, Epic Games va investir 100 millions de dollars pour financer les lots des tournois de Fortnite. Nous allons soutenir très activement le jeu compétitif, mais notre approche sera différente : nous voulons inclure le plus possible de monde, en nous centrant sur le plaisir de jouer et de regarder les autres jouer.

Nous communiquerons plus de détails sur les structures compétitives et sur les plateformes éligibles au cours des semaines à venir, alors restez connectés !

Pour le moment, on ignore encore comment sera utilisée cette somme, ou en tout cas si tout ira réellement dans les cashprizes, de plus qu’on ignore les structures ou équipes qui vont pouvoir bénéficier de cette somme titanesque. D’autres avant Epic Games ont fait le choix de l’eSport, et ce nouvel arrivant pourrait bien permettre de démocratiser encore plus cette activité encore peu connue du grand public, et d’une génération qui se cherche encore, entre l’avant eSport et l’avènement du sport électronique.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire