Fortnite Mobile, version iOS disponible, liste des iPhone compatibles

Fortnite Mobile, version iOS disponible, liste des iPhone compatibles
5 (100%) 3 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nous vous en parlions depuis quelques temps, alors que les utilisateurs d’Android continuent d’attendre, Epic Games a officiellement terminé son test iOS pour Fortnite Mobile. Toute personne avec un appareil iOS peut dès à présent plonger dans ce jeu très populaire, qui est jouable gratuitement et dans son intégralité, sur smartphones (iPhone) et tablettes (iPad).

Fortnite Mobile officiellement disponible sur iOS

Fortnite Mobile officiellement sur iOS – Iphone et iPad, découvrez la liste des appareils compatibles

Fortnite Mobile a été disponible en téléchargement gratuit en version BETA depuis le début du mois de mars, bien que seuls ceux qui ont eu l’accès (par Epic ou par des amis) pouvaient se connecter.

Désormais, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous rendre sur le site d’Epic pour créer un compte. Pour jouer à Fortnite Mobile, vous aurez besoin de l’un des appareils suivants :

  • iPhone SE
  • iPhone 6S
  • iPhone 7
  • iPhone 8
  • iPhone X
  • iPad Mini 4
  • iPad Air 2
  • iPad 2017
  • iPad Pro

Fortnite Mobile officiellement disponible sur iOS

Fortnite Mobile tient ses promesses sur iOS

Attention, Fortnite Mobile ne prend pas en charge les appareils tels que l’iPhone 5S, 6, 6 Plus, l’iPad Air, Mini 2, Mini 3 ou l’iPod Touch !

Bien que ce soit dommage pour les propriétaires de ceux-ci, si vous avez le bon matériel, Fortnite Mobile présente une version étonnamment complète du jeu, avec les défis hebdomadaires et tout… Cela est nécessaire, étant donné la présence de cross-play optionnel avec d’autres plateformes, mais le jeu tient même décemment, en comparaison avec la version Xbox One X.

Nous n’avons toujours pas d’information spécifique concernant la version Android de Fortnite Mobile. Epic Games a dit que cela allait arriver mais aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de donner de délais d’attente. Vraisemblablement, avec son test sur iOS terminé, Epic peut maintenant se concentrer sur Android ; bien que des problèmes en cours soient toujours à surveiller sur toutes les plateformes.

Un jeu à suivre de près !

Ecrire un Commentaire