Fortnite – Modes à Durée Limitée – Fonction de réapparition à venir ?

J\'aime l\'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Est-ce le succès d’Apex Legends qui donne soudain à Epic Games l’envie d’ajouter des contenus réclamés depuis longtemps par les joueurs de Fortnite ? Pas sûr, mais dans le doute… enfin, toujours est-il qu’il est question là de réapparition pour les modes à durée limitée (LTM pour les intimes). On vous explique !

Fortnite - Modes à Durée Limitée - Fonction de réapparition à venir ?

A voir aussi :  Fortnite - Saison 8 - Thème Pirates - Arrivée des îles & des bateaux ?

Lors de la séance de questions/réponses sur Reddit, les développeurs ont évoqués le sujet avec les joueurs et la fameuse fonctionnalité de réapparition réclamée à corps et à cris par les joueurs pourraient ne plus êtres une chimère. En effet, réclamé surtout dans le cadres des modes à durée limitée, où les équipes sont plus petites et où la mort (définitive pour l’heure) d’un camarade est souvent très (trop) rapide, la réapparition pourrait rendre certains de ces modes beaucoup plus attirants et notamment le mode Duo et le mode en équipe.

Epic Games ne se précipite pas pour autant et souhaiterait prendre le temps d’étudier cette possibilité de nouveau, car le sujet a déjà été mis sur la table, y compris chez Epic, mais il ne faudrait pas y répondre avec trop de précipitation, au risque de déstabiliser le jeu et provoquer ainsi un déséquilibre. Avec apex qui titille la popularité de Fortnite, un mauvais pas pourrait être dangereux pour le jeu d’Epic Games.

En gros, Epic se donne le temps d’étudier la question mais ne la met pas de côté d’emblée. Ce système de réapparition a convaincu les joueurs qui l’utilisent désormais régulièrement dans Apex, beaucoup plus nerveux, et plus pointu que Fortnite dans son gameplay.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire