Fortnite : Nouvelle fonctionnalité, envoyez des cadeaux pour les fêtes

Fortnite : Nouvelle fonctionnalité, envoyez des cadeaux pour les fêtes
4 (80%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite entre dans l’esprit des fêtes avec une nouvelle fonctionnalité de cadeaux, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes, sauf iOS. « L’envoi de cadeaux » est arrivé sur Fortnite aujourd’hui dans le cadre de la mise à jour 6.31 et ne sera disponible que pendant une semaine. Epic a déclaré dans un article de blog qu’il s’agissait de la « période initiale de donation« , ce qui suggère que les cadeaux reviendront à un moment ultérieur.

Fortnite : Nouvelle fonctionnalité, envoyez des cadeaux pour les fêtes

Avec la mise à jour 6.31, la boutique d’objets vous permet désormais d’acheter un article pour vous-même ou « Faire un cadeau« . Après avoir sélectionné cette option, vous pouvez choisir de l’envoyer à toute personne figurant dans votre liste d’amis. Vous pouvez également envoyer un message personnalisé. Votre ami recevra le cadeau la prochaine fois qu’il se connectera.

Pour utiliser l’envoi de cadeaux, vous devez activer l’authentification à deux facteurs sur votre compte Fortnite. De plus, vous devez avoir été amis avec quelqu’un pendant au moins 48 heures avant de pouvoir lui envoyer un cadeau ; vous ne pouvez envoyer un cadeau que trois fois par période de 24 heures, aucun remboursement n’étant possible. Enfin, seuls les objets Fortnite actuellement disponibles peuvent être offerts.

L’envoi de cadeaux n’est pas disponible sur iOS car Apple ne le permet pas, a déclaré Epic.

Communiqué officiel d’Epic Games

Salut à toutes et à tous !

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre l’ajout d’une fonction d’envoi de cadeaux. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons la proposer pendant une durée limitée à partir de la mise à jour 6.31 ! Cette période durera une semaine après le lancement de la mise à jour.

Remarque : l’envoi de cadeaux ne sera pas disponible sur les appareils iOS car la politique d’Apple l’interdit.

Comment ça marche

En allant dans la boutique d’objets et en sélectionnant un objet, vous aurez désormais deux options : « Acheter objets » et « Faire cadeau ».

Fortnite : Nouvelle fonctionnalité, envoyez des cadeaux pour les fêtes

Sélectionnez « Faire cadeau », puis choisissez l’ami à qui vous voulez offrir l’objet. Vous pouvez ensuite ajouter un message personnalisé. Plus qu’à envoyer ! Votre ami recevra son cadeau à sa prochaine connexion.

Fortnite : Nouvelle fonctionnalité, envoyez des cadeaux pour les fêtes

Information importante

Pour pouvoir offrir un objet, vous devez d’abord remplir quelques conditions :

  • Activez l’authentification à deux facteurs sur votre compte. Si vous ne savez pas comment faire, consultez les instructions ici.
  • Vous devez être ami avec quelqu’un depuis au moins 48 heures avant de pouvoir lui envoyer un cadeau.
  • Vous ne pourrez faire de cadeaux que trois fois toutes les 24 heures.
  • Les cadeaux achetés ne sont PAS remboursables.
  • Vous ne pouvez offrir que les objets actuellement proposés par la boutique d’objets.

Vous ne souhaitez pas recevoir de cadeaux ? Vous pouvez désactiver cette fonction dans les paramètres de compte dans le jeu.

N’oubliez pas, la période de disponibilité de la fonction d’envoi de cadeaux n’est que d’une semaine, alors profitez-en. Nous avons hâte de connaître votre avis !

Ecrire un Commentaire