Fortnite : Nouvelle pioche offerte aux détenteurs de Twitch Prime

Fortnite : Nouvelle pioche offerte aux détenteurs de Twitch Prime
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ce mois-ci, les détenteurs de Twitch Prime avait déjà eu le droit à deux skins exclusifs pour Fortnite et un planeur à ajouter à leur casier. Aujourd’hui, vous pourrez débloquer un nouveau cosmétique : la « Pioche de l’instigateur » ! D’autres cosmétiques devraient arriver dans les semaines à venir, une bonne raison de profiter de l’accès Twitch Prime !

Fortnite : Nouvelle pioche offerte aux détenteurs de Twitch Prime

A voir aussi :  Fortnite : Découvrez le Pack Twitch Prime & le mode de jeu "Or Massif"

Comment obtenir vos cosmétiques Fortnite grâce à Twitch Prime

  1. Première étape : Créez un compte Twitch Prime si vous n’en avez pas par ici. Profitez de l’abonnement gratuit de 30 jours pour récupérer le plus de skins possibles !
  2. Deuxième étape : Reliez votre compte Epic Games et votre compte Twitch Prime ici.
  3. Troisième étape : Réclamez le contenu que vous désirez parmi la liste offerte aux Twitch Prime (et pas que pour Fortnite) ici.

Vous pouvez maintenant arpenter le champ de bataille avec votre nouvelle tenue et votre nouvelle pioche qui devrait arriver dans la journée. Avec l’arrivée du Starter Pack ou encore du Concours Baguette, Epic Games est bien décidé à nous offrir une multitude de cosmétiques dans les semaines à venir !

Pour rappel, l’abonnement Twitch Prime vous permet de vous abonner chaque mois à un streameur de votre choix, un bon moyen de supporter un ami qui se lance ou votre streameur préféré. Profitez-en pour obtenir tous les avantages du compte Amazon Prime, vous pourrez alors récupérer tous les avantages :  Livraison en 1 jour ouvré gratuite, Prime Vidéo, Twitch Prime, etc… Tout ceci pour 49€/an et 5.99€/mois.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobile.

Ecrire un Commentaire