Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal ?

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal ?
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les défis hebdomadaires de la saison 8 de la semaine 6 de Fortnite sont maintenant terminés. Les joueurs doivent se rendre aux 5 points d’altitude les plus élevés, rechercher la position du couteau sur l’écran de chargement, trouver un lapin en bois, un cochon en pierre et un lama en métal. En ce qui concerne ce dernier défi, nous avons quelques trucs et astuces pour le relever et également trouver le lama de métal du trio. 

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal ?

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal

Tout d’abord, il convient de mentionner ces sculptures géantes qu’il n’est pas nécessaire de les visiter en un seul match. La méthode la plus directe consiste donc à visiter chaque lieu depuis le lancement. Le lapin en bois, le cochon de pierre et le lama en métal sont assez faciles à voir lorsqu’ils tombent s’ils se dirigent vers l’emplacement nommé à proximité. Et bien que cela n’a pas besoin d’être fini en un seul match de Fortnite, cela ne signifie pas que cela ne peut l’être.

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal ?

Cela sera plus facile dans un mode de combat en grande équipe avec un respawn actif, car cela signifie que les joueurs de Fortnite peuvent trouver un moyen rapide de mourir et de se déplacer d’un endroit à l’autre pour relever rapidement ce défi. Sinon, la méthode la plus directe consiste à frapper d’abord le lama de métal, situé juste au nord de Junk Function. Ensuite, dirigez-vous vers le sud jusqu’à Snobby Shores pour prendre le lapin en bois et faites ensuite route vers Lucky Landing pour le cochon de pierre.

Mourir entre ces points, de la part de d’autres joueurs ou de la main des propres joueurs, accélérera le processus mais là encore, aller directement du début à la chute est autre méthode viable. Pour les plus visuels, il y a l’emplacement de la sculpture géante du lama en métal sur la carte juste au-dessus.

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lama en métal ?

Une fois que les joueurs de Fortnite auront terminé ce défi ainsi que les autres pour la semaine 6 de a saison 8 du jeu, ils pourraient ajouter une nouvelle bannière de cosmétique à leur collection. Toutefois, il convient de noter que l’écran de chargement n’est pas aussi direct que les semaines précédentes.

Fortnite est disponible sur Android, iOS, PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One.

Source : Gamerant

 

Ecrire un Commentaire