Fortnite : où trouver la sculpture géante du lapin en bois !

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lapin en bois !
5 (100%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Comme à l’habitude pour un jeudi, il y a maintenant un certain nombre de nouveaux défis Fortnite pour les joueurs en free-to-play et les détenteurs de Battle Pass. L’un de ces défis incitera les joueurs à parcourir la carte de la bataille royale de Fornite à la recherche de trois sculptures d’animaux géantes, dont l’une est à l’effigie d’un lapin en bois ! 

Fortnite-_-où-trouver-la-sculpture-géante-du-lapin-en-bois

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lapin en bois

Alors, où trouver la sculpture géante du lapin en bois de Fortnite ?

Les joueurs à la recherche du lapin en bois doivent simplement regarder au nord de Snobby Shores, le long du côté ouest de la carte, afin de trouver la sculpture. Il devrait être difficile de rater le lapin à cet endroit, car il s’agit d’une construction en bois assez massive.

En plus du lapin en bois, les joueurs devront trouver un cochon de pierre et un lama en métal pour compléter ce défi gratuit de la semaine 6 de la saison 8 de Fortnite. Heureusement, ces deux sculptures géantes sont également faciles à trouver et les fans ne devraient donc pas avoir de difficulté à relever ce défi Fortnite dans son intégralité.

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lapin en bois !

Bien que des nouveaux défis hebdomadaires soient certainement une méthode éprouvée pour que les joueurs de Fortnite restent engagés avec le titre, ils ne seront peut-être tout simplement pas suffisants pour apaiser les troubles qui se sont développés au sein de la communauté. Cette insatisfaction a commencé la semaine dernière lorsque la mise à jour v8.20 de Fortnite a apporté un changement controversé à la bataille royale – à savoir la suppression du siphonage matériel et sanitaire introduit dans la mise à jour v7.40.

Fortnite : où trouver la sculpture géante du lapin en bois !

De plus, Epic Games a récemment annoncé son intention de mettre fin aux résolutions étirées, ce sur quoi de nombreux joueurs ont compté pour augmenter le FOV de Fortnite. Cette annonce a certainement ajouté au sentiment général de mécontentement au sein de la communauté et la situation a atteint son paroxysme hier quand un joueur mécontent a piraté le compte officiel Fortnite Twitter.

C’est certainement une période intéressante pour être un fan de Fortnite, et des membres de la communauté et des créateurs de contenu établis ont clairement fait connaître leur opinion sur l’état du jeu. Il reste à savoir exactement comment Epic s’attaquera à cette situation, mais peut-être que les défis de cette semaine fourniront une distraction jusqu’à ce qu’une déclaration officielle soit faite :)…à suivre donc !

Sources: Gamerant et IGN

Ecrire un Commentaire