Fortnite : où trouver les nains froids de la semaine 6 saison 7 ?

Fortnite : où trouver les nains froids de la semaine 6 saison 7 ?
5 (100%) 4 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les défis de la semaine 6 de la saison 7 de Fortnite sont désormais disponibles et ils renvoient à certains défis antérieur du jeu à succès. Dans le passé, les joueurs de Fortnite se sont retrouvés à la recherche d’une variété de nains de jardins « froids ». Dans la semaine 6 de la saison 7 ils devront en trouver au moins sept sur la carte de la bataille royale…alors où trouver les nains de jardins froids de la semaine 6 saison 7 ?

Fortnite : où trouver les nains froids de la semaine 6 saison 7 ?

Fortnite : où trouver les nains de jardins froids de la semaine 6 saison 7 ?

Comme leur nom l’indique, les nains de jardins qui ont froidsChilly Gnomes en anglais – se trouvent dans le biome d’hiver, qui domine la partie sud-ouest de la carte. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ignorons si ils apparaissent de façon aléatoire ou si ils se trouvent dans des endroits fixes, mais il existe certaines zones clés que les joueurs voudront peut-être vérifier. Les endroits nommés comme Happy Hamlet et Polar Peak, constituent un bon choix. Il est également intéressant de souligner que tous les nains de jardins froids semblent apparaître à l’extérieur.

Fortnite : où trouver les nains froids de la semaine 6 saison 7 ?

Fortnite :  les nains de jardins semaine 6 saison 7 ont froid

Lorsque les joueurs de Fortnite s’approchent d’un nain de jardin qui a froid, ils l’entendront frissonner. Après avoir entendu cela, les joueurs doivent simplement suivre le son jusqu’à ce qu’ils trouvent un nain de jardin enfermé dans un glaçon. Ces nains de jardins froids peuvent être de leur côté ou se tenant debout. Les joueurs voudront donc vérifier minutieusement la zone pour ne pas en rater. Après avoir localisé un nain de jardin, les joueurs doivent simplement s’approcher de lui et le « fouiller », comme un coffre au trésor.

Fortnite : où trouver les nains froids de la semaine 6 saison 7 ?

Fortnite : les nains de jardin qui froids de la semaine 6 saison 7 est un nouveau défi

Comme indiqué précédemment, les joueurs de Fortnite ont dû traquer des nains de jardins cachés dans le passé, alors ceux qui jouent depuis un certain temps doivent savoir à quoi s’attendre de ce défi. Les nains de jardins en général semblent faire partie intégrante de la tradition Fortnite et nous avons même vu Epic Games ajouter son propre skin Grimbles au jeu, qui est clairement basée sur l’apparence des nains de jardins trouvés sur la carte de la bataille royale…

Que les nains de jardin jouent un rôle plus important dans l’histoire de Fortnite reste à déterminer. Les scénarios actuels traitent d’une étrange créature rocheuse qui semble se déplacer lentement sur la carte, ainsi que des œufs de dragon qui, selon certains, vont éclore en dragons à part entière dans un avenir proche. En attendant, les fans de Fortnite peuvent se concentrer sur les défis de la semaine 6 saison 7, en attendant d’autres développements de l’histoire et des changements de carte.

Fortnite est maintenant disponible en accès anticipé sur Android, iOS, PC, PS4, Switch et Xbox One.

Sources : Gamerant et Forbes

Ecrire un Commentaire