Fortnite : Où trouver les partitions de musiques et les pianos ?

Fortnite : Où trouver les partitions de musiques et les pianos ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est défi apparu à la saison 6, semaine 6 du jeu fort populaire de bataille royale d’Epic Games, Fortnite : les joueurs doivent à nouveau trouver des partitions de musiques et les jouer sur des pianos. Cette fois-ci cependant la partition est située sur les pianos, ce n’est donc pas un défi mis en scène comme avant. Pour les joueurs qui complètent ce défi, ils entendront un petit jingle de Noël dans Fortnite.

Fortnite : Où trouver les partitions de musiques et les pianos ?

Fortnite : Où trouver les pianos ?

Lorsque ce défi a été présenté la semaine dernière, les pianos étaient à Pleasant Park et à Retail Row. Les joueurs de Fortnite devront désormais trouver des pianos à Lonely Lodge et à Pleasant Park, ce qui signifie que ceux qui se souviennent de l’emplacement du piano de Pleasant Park de la saison dernière ont déjà une longueur d’avance. Le piano Lonely Lodge se trouve le long du bord de l’île dans le quadrant J5, juste au sud de la tortue métallique de la saison 7 de la semaine 1 de Fortnite. Le piano de Pleasant Park se trouve lui sur la colline de B3.

Fortnite : Où trouver les partitions de musiques et les pianos ?

Fortnite : comment trouver les partitions de musiques et les pianos

Les joueurs de Fortnite doivent simplement se rendre sur ces pianos et jouer la partition affichée devant eux. Pour Pleasant Park, c’est E, G, C, D et E. Pour Lonely Lodge, c’est un peu plus compliqué car les joueurs devront sélectionner les clés suivantes : C, C, F, F, F, E, F, G, A, A#, G et A.

Juste un moment après avoir mis ces clés, les joueurs pourront entendre la musique de Noël. Bien sûr, ils voudront être à l’affût de d’autres joueurs qui participeront au défi, car ils pourraient très bien se montrer hostiles. Pour contourner ce problème, les joueurs pourraient envisager de le faire lors d’un match en pilotant un X-4 Stormwing entre les deux endroits.

Fortnite : Où trouver les partitions de musiques et les pianos ?

Fortnite : à chaque semaine, son défi

En outre, il convient de mentionner qu’au moment où nous écrivons ces lignes, les défis ne sont pas encore connus à Fortnite. Ce qui signifie qu’Epic Games pourrait changer les choses à la dernière minute…même si ce n’est pas très probable. Après tout, ce défi est à la hauteur du thème de la saison. Jusqu’à ce que ces défis soient mis en ligne, les joueurs peuvent dans tous les cas finir les tâches inachevées de la semaine 1 de la saison 7. Nous espérons que grâce à nous conseils vous trouverez sans problèmes les partitions de musique et les pianos dans Fortnite :).

Sources : Gamerant et GNG

Ecrire un Commentaire