Fortnite – Patch 7.30 – Mode temporaire Far West et bouteilles-fusées

Fortnite – Patch 7.30 – Mode temporaire Far West et bouteilles-fusées
4.5 (90%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La dernière mise à jour de Fortnite est en ligne depuis mardi matin, apportant de nouveaux éléments dont un nouveau mode temporaire et de nombreux changements. Le patch 7.30 a ajouté un nouvel élément à expérimenter avec les Bottle Rockets (bouteilles-fusées), idéal pour démolir un bâtiment en peu de temps. Un nouveau mode temporaire nommé Wild West Duos (Far West en duo) a également été ajouté au correctif d’aujourd’hui, ce qui marque un changement majeur dans la planification des modes temporaires.

Les bouteilles-fusées seront un élément peu commun qui tire un grand nombre de roquettes dans une direction ciblée. Les joueurs déposent les bouteilles-fusées devant eux et peuvent ensuite continuer à bouger pendant que les fusées tirent en arc de cercle. Une courte bande-annonce fournit un exemple de la capacité de destruction des bouteilles-fusées, étant donné que trois joueurs peuvent placer l’objet près du bâtiment et le voir se faire déchiqueter en quelques secondes.

Le nouveau mode temporaire, Far West en duo, rejoindra les autres modes temporaires actuellement disponibles : Trios et Team Rumble. Far West en duo est un mode battle royale standard avec une sélection d’armes limitée, notamment des fusils de chasse, des fusils à pompe, de la dynamite et des armes telles que le revolver. Le bleuvage à, quant à lui, plus de chance d’apparaître lors des ravitaillements dans ce mode temporaire.

Epic a également laissé tomber une note spéciale en plus des révélations du mode temporaire Far West en duo. À partir de là, Epic effectuera une rotation des listes des modes temporaires tous les deux jours au lieu de les conserver pendant de longues périodes. Epic veut garder de la fraîcheur sur son jeu et diversifier au jour le jour le contenu. Ce nouveau calendrier de suivi à long terme devrait donc permettre de stimuler et fidéliser d’avantage les joueurs (l’effet Apex Legends ?).

Un autre grand changement intervient sur  fortnite au-delà des bouteilles-fusées et du mode temporaire. Il s’agit de l’ajout des feux de camp environnementaux, qui sont répartis sur toute la carte dans des positions spécifiques. Les joueurs peuvent les allumer simplement en interagissant avec eux et ils fonctionnent comme des feux de camp standard. Le truc, c’est qu’ils ne sont utilisable qu’une fois par match.

Les changements les moins importants comprennent la diminution du taux de largage des munitions de fusée des boîtes de munitions et de la dynamite des coffres. La force globale du tableau de bord est maintenant plus d’un quart plus puissante qu’avant. Pendant ce temps,  la BoomBox de Fortnite a été officiellement protégée, et le Sneaky Snowman ne tombera plus des coffres.

Fortnite est maintenant disponible sur Switch, PC, PS4, Xbox One et Mobiles.

Retrouvez le patchnote complet sur le site officiel

Ecrire un Commentaire