Fortnite : prix des nouveaux skins Renegade Roller Pickaxe et Abstrakt

Fortnite : prix des nouveaux skins Renegade Roller Pickaxe et Abstrakt
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Bientôt, vous aurez plus de skins que de tee-shirts dans votre penderie, c’est un comble ! On ne compte plus le nombre de cosmétiques ajoutés à Fortnite et pourtant Epic Games a bien saisi le filon ! Avec une communauté plutôt à l’aise avec les paiement bancaires, qui estime que ces formes de microtransactions ne sont là que pour le plaisir et avoir la classe, le pari était gagné d’avance. Qu’importe le prix, le skin c’est la vie ! Du coup, on revient pour vous présenter brièvement les deux nouveaux skins ajoutés à Fortnite Battle Royale, ainsi que leur prix.

C’est l’aspect, sans doute le plus plébiscité du jeu, au delà du gameplay ludique et sans agressivité. Les skins sont déjà nombreux dans Fortnite, et tandis qu’on découvrait récemment un Skin Chromé qui faisait un peu office de leak pour le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4, voilà qu’Epic Games en rajoute encore une couche, avec deux nouveaux skins dévoilés tout fraîchement !

C’est encore une fois sur Twitter que l’annonce a été faite, les skins Abstrakt et Renegade Roller Pickaxe sont désormais disponibles à la vente dans la boutique du jeu pour le prix de 1500 V-Bucks pour Abstrakt, et 1200 V-Bucks pour Renegade Roller Pickaxe. Soit un total de 25 $ si vous comptez utiliser la carte bancaire que votre banquier a oublié de vous confisquer !

Microtransactions : Le chiffre d’affaire a plus que doublé depuis 2012

Alors que les microtransactions ne cessent de faire parler d’elles depuis le scandale d’EA et du coût des personnages en jeu pour Star Wars Battlefront II, le secteur ne s’est, quant à lui, jamais aussi bien porté ! Malgré les controverses et les débats animés sur le sujet, il se trouve que le chiffre d’affaire généré par ce système est en [...]


Actuellement Fortnite est la star, la seule, des Battle Royale. On peut dire que PUBG tient le haut du panier, mais avec ses cosmétiques qui débrodent de sa boutique, ses évents temporaires, son aspect cartoonesque et le fait qu’il soit Free-to-Play, Fortnite a certainement encore de beaux jours devant lui. Une bonne nouvelle pour pic games qui continue donc de surfer sur la vague des microtransactions. Alors on peut trouver à y redire, mais pour le coup, celles-ci ne font pas de mal, sauf peut-être à votre compte en banque (ou celui de vos parents… ).

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire