Fortnite rend hommage à l’acteur de Black Panther avec une statue

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Cette saison de Fortnite Battle Royale est consacrée à Marvel et aux Avengers. Vous pouvez d’ailleurs aisément le constater rien qu’en feuilletant le contenu de votre Passe de Combat, Skins, objets divers, armes, tout y est à l’effigie des super héros de la firme américaine, et pourtant, depuis peu, un héros manque à l’appel : Black Panther, l’acteur Chadwick Boseman, qui l’incarnait à l’écran, est décédé des suites d’un cancer le 28 août et les joueurs et fans de la licence, on trouvé ce qui se rapproche d’un hommage dans leur jeu préféré.

Fortnite rend hommage à l'acteur de Black Panther avec une statue

Une statue arrivé au bon moment ?

Depuis très peu de temps, une statue de Black Panther a fait son apparition sur Fortnite et si la chose n’a rien de surprenant compte tenu de l’évolution des scénario dans le jeu lors des précédents saisons introduisant l’univers Marvel, il se trouve que le décés, le 28 août de cette année, de l’acteur qui incarnait le héros Black Panther au cinéma est décédé, emporté par un cancer du côlon alors qu’il n’avait que 43 ans. Evidemment, les joueurs ont donc vu dans l’apparition de cette statue, un hommage à Chadwick Boseman, mais en réalité, il n’en est rien…

En effet, d’après les termes d’un représentant d’Epic Games, l’apparition de la statue était prévue de longue date et programmée, avant même le décés de l’acteur. Good timing donc, si on peut se permettre cette expression… pour le reste, si Epic Games ne l’a pas faite apparaître sur la map à des fins d’hommage, c’est ainsi que les joueurs ont finalement décidé d’utiliser ce nouvel objet du décor. Selfies postés sur les réseaux sociaux avec Black Panther en fond permettent ainsi aux joueurs de rendre hommage à leur héros tout en profitant de leur jeu favori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#panthersProwl #BlackPanther #TheDudeInFortnite #Fortnite #blackpantherfortnite

Une publication partagée par @ thedudeinfortnite le

Un skin pour une association caritative ?

C’est ce que demandent une majorité de joueurs qui estiment que le Skin Black Panther devrait faire l’objet d’une donation. Epic Games ne prendrait pas d’argent dessus, préférant alors tout reverser à une association caritative qui pourrait être choisie par la famille du héros. Cette idée n’a pas trouvé d’écho pour le moment au sein d’Epic Games, nous verront prochainement si les joueurs ont obtenus gain de cause.

Fortnite est actuellement disponible sur tous les supports.

Ecrire un Commentaire