Fortnite rumeur : sortie sur Nintendo Switch confirmée à l’E3 2018 ?

Fortnite rumeur : sortie sur Nintendo Switch confirmée à l’E3 2018 ?
4.5 (90%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite Battle Royale connait un succès sans commune mesure sur ses trois plateformes de jeux principales, et si les versions mobiles sont fortement plébiscitées également, il reste une console à conquérir : la Nintendo Switch. Cela fait maintenant quelques temps que les spéculations, les rumeurs même, vont bon train à ce sujet. Mais dernièrement, c’est une offre d’emploi qui a enflammée la sphère très animée des joueurs de Fortnite. Explications…

la mise à jour 4.2 de la saison 4 et son patch note

A voir aussi :  Fortnite : heure début et fin de maintenance du 16 Mai - maj patch 4.2

Iron Galaxy Studios aurait-il fait une bourde ? Comme à leurs habitudes, les studios publient régulièrement des offres d’emplois sur le net, afin de chercher de nouveaux talents pour leurs projets en cours ou à venir. Souvent les jeux sont annoncé, mais il arrive très régulièrement qu’on ne sache pas tout à fait pour quel jeu on postule. Iron Galaxy Studios est scruté, en effet, le studio est celui choisi pour développer la version Mobile de Fortnite Battle Royale, du coup forcément, quand un offre d’emploi mentionne Fortnite, tout le monde s’excite !

Le studio chercherai donc un Directeur de la conception de jeux avec un rôle bien défini, puisqu’il s’agirait de travailler sur la console Switch. Parmi les jeux cités à titre d’exemple, on trouve Fortnite… coïncidence ? Sherlock holmes ne croit pas aux coïncidences, et nous non plus, mais le studio entend se défendre et reconnait s’être mal exprimé. Mais que disait donc précisément cette offre d’emploi, avant d’être modifiée/ corrigée ?

Iron Galaxy Studios est un studio de développement reconnu et indépendant ayant travaillé avec plusieurs poids lourds de l’industrie du jeu vidéo. […] Nos œuvres créatives les plus reconnues Killer Instinct et Divekick, et nos portages de Fortnite et Skyrim sur la Switch, techniquement très réussis. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour le poste de directeur de Game Design.

Erreur de rédaction de la part de la personne en charge de cette publication ? Peu probable… Il n’est pas réellement possible de traduire cela autrement que de la manière dont nos confrères de PhonAndroid l’ont fait. Pour autant, on laisse à Iron Galaxy le bénéfice du doute, en effet, le studio travaillerait aussi sur la version mobile de Fortnite, ce qui pourrait expliquer ce couac, même si, en toute franchise, le texte est plutôt explicite !

Une confirmation donc de la présence prochaine de Fortnite Battle Royale sur la console de Nintendo ! Une annonce très attendu et un leak qui tombe à point à moins d’un mois maintenant de la très attendue conférence de Nintendo à l’E3 2018, où l’éditeur et constructeur de console devrait faire de grandes annonces.

Allons plus loin sur cette rumeur, puisque le mois dernier c’est LeakyPandy qui révélé que Fortnite serait révélé sur la Nintendo Switch à l’E3 2018. A cela viennent se rajouter des propos de Marcus Sellars, qui disait avoir entendu parler d’une portabilité sur Switch, déjà au mois de février dernier. De plus, Epic Games a également fait parler de Fortnite sur Switch en répondant à des questions sur le sujet. Ils disent « espérer » publier le jeu sur la Nintendo Switch « à un moment donné ».

Accomplissez les défis hebdomadaires de la Saison 4 Semaine 3 de Fortnite !

Fortnite Saison 4 – Semaine 3 – Liste des défis du passe de combat

Alors que vous venez à peine de terminer les défis de la semaine n°2, voila encore une flopée de nouveaux défis à réaliser pour la semaine n°3.  Epic games a révélé les défis de la saison 4 de la semaine 3, comme la recherche de canards en caoutchouc et bien d’autres.. Retrouvez la liste des défis et nos guides de la troisième semaine de la [...]


Bref, comme vous le voyez, Fortnite Battle Royale devrait bel et bien débarquer prochainement sur la Nintendo Switch. Une annonce pourrait donc être faite en ce sens lors de la conférence de Nintendo à L’E3 2018, confirmé dans la foulée par un tweet, et pourquoi pas un trailer d’annonce d’Epic Games sur le Twitter de Fortnite.

Rendez-vous à l’E3 2018 donc, pour en apprendre plus sur Fortnite Battle Royale sur Switch !

Ecrire un Commentaire