Fortnite – Saint Valentin – Offrez un Planeur Cœur Volant gratuit

Fortnite – Saint Valentin – Offrez un Planeur Cœur Volant gratuit
3.7 (73.33%) 3 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Saint Valentin rime avec cadeau, et comme pour Noël, Epic Games vous propose d’en faire (des cadeaux). Pour l’événement « Répandez l’Amour » de Fortnite, vous allez justement avoir la possibilité de faire plaisir à quelqu’un en lui envoyant un petit présent qui ne vous coûtera pas une centime (et ça, en vrai c’est hyper important, parce que la Saint Valentin c’est un vrai budget…).

>> Retrouvez la liste des défi de la Saint Valentin pour gagner votre Passe de Combat gratuit ! <<

Fortnite - Saint Valentin - Offrez un Planeur Cœur Volant gratuit

Si vous n’avez pas encore ajouté de code créateur pour bénéficier du revêtement petits cœurs, c’est le moment où jamais d’y penser, mais si en plus vous avez oublié de faire un cadeau à votre chéri(e) alors là on ne peut rien faire pour vous. Nous non, mais en revanche Epic Games a eut une petite pensée émue pour tous ceux qui ont décidé de boycotter leur calendrier en espérant passer entre les mailles de cette fête de l’amour.

L’envoi de cadeaux est de retour dès maintenant et jusqu’au 22 février. Pour la Saint-Valentin, vous pouvez envoyer le planeur Cœur volant gratuitement à la personne de votre choix jusqu’au 16 février à 1h00 (heure centrale européenne).

Vous l’aurez compris, cette offre est limitée dans le temps, alors si vous avez oublié la Saint Valentin et que vous y pensez à peine, c’est peut-être votre solution ! Un planeur Cœur volant ça ne se refuse pas, et même si ça ne fait pas très viril pour ces messieurs, c’est l’intention qui compte !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Source – Epic Games

Ecrire un Commentaire