Fortnite Saint Valentin : Skin / revêtement « Petits Cœurs » gratuit

Fortnite Saint Valentin : Skin / revêtement « Petits Cœurs » gratuit
4 (80%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La Saint-Valentin approche à grands pas et Epic Games a décidé de célébrer cet événement avec un événement spécial Fortnite. Cette célébration intitulée «Share The Love» se déroule jusqu’au 27 février. Elle propose aux joueurs un nouvel ensemble de défis à compléter ainsi que des produits cosmétiques festifs à acquérir.

Fortnite Saint Valentin : Skin / revêtement "Petits Cœurs" gratuit

Cuddle Hearts Wrap est l’un de ces produits cosmétiques. Les joueurs souhaitant l’acquérir doivent simplement saisir un code de créateur, par le biais du client du jeu, avant le 22 février. Pour ce faire, ils doivent accéder à la boutique d’objets du Battle Royale ou l’onglet Butin dans Save the World, sélectionnez «Support a Creator» (Soutenir un créateur), puis entrez un code dans le champ fourni.

Il est important de noter que l’ensemble de skins Cuddle Hearts Wrap, qui comporte un fond rose et des cœurs noirs coupés en deux par la foudre, ne sera pas immédiatement disponible après avoir suivi ce processus. Au lieu de cela, la cosmétique sera publiée avec la mise à jour 7.40, dont le lancement est imminent.

Pour obtenir un code de créateur, les fans doivent consulter les sociaux et médias de leurs créateurs de contenu Fortnite préférés. Les streamers, les créateurs de contenus YouTube et autres qui ont été acceptés dans le programme «Support-A-Creator» d’Epic rendent généralement leurs codes de créateur disponibles via leurs principaux canaux de contenu, tels que Twitch et YouTube, et ils peuvent souvent être trouvés sur la plupart des réseaux ou médias sociaux.

Ce code créateur est gratuit pour vous, mais apporte un bonus à celui qui l’a fourni. Un créateur ainsi élu par vous, recevra un certain pourcentage de vos dépenses en gain, ce qui permet de le soutenir dans ses actions de création sur le jeu. Vous faites ainsi une bonne action, qui ne vous coûte pas un centime sur l’instant, et qui permettra de reverser à votre streamer ou YouTubers favori une partie de vos dépenses sur le store du Battle Royale d’Epic Games.

Et vous, quel créateur allez-vous soutenir ? Nous on a fait notre choix, ce sera un YouTubers qu’on a découvert y’a un petit moment, avec ses vidéos Fortnite justement. Vous avez certainement déjà vu quelques unes de ses vidéos dans nos articles, il s’agit de Fr33ZeR dont le code créateur se trouve sous chacune de ses vidéo YouTube. (C’est evozion-fr33zer le code si jamais vous avez la flemme ^^).

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire