Fortnite Saison 10 – Voyage temporel avant le crash de la météorite ?

Fortnite Saison 10 – Voyage temporel avant le crash de la météorite ?
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Pendant la Coupe du monde de Fortnite, les téléspectateurs ont eu droit à un bref extrait de la Saison 10, qui débutera le 1er août. Ce teaser était une image de Dusty Depot, un lieu qui remontait aux origines de Fortnite.

Cela peut signifier plein de choses avec, en premier lieu, un voyage dans le temps. Après avoir été enfermé dans une caverne et réveillé des années plus tard dans un environnement futuriste, vous pourriez revenir en arrière. Un saut dans le passé qui marquerait, peut-être, un léger manque d’imagination en terme de contenu. Le jeu est sorti, pour rappel, en 2017, et instaurer un principe de retour dans le passé, avec une impression de “Fortnite vanilla” parait tout de même un peu précoce. On peut aussi imaginer que votre expérience du futur permettra de changer le passé, si c’est cela, alors c’est une invitation à écrire un nouveau scénario pour Fortnite Battle Royale.

Fortnite Saison 10 - Voyage temporel avant le crash de la météorite ?

Pour le moment, on n’en sait pas plus, et évidemment tout ceci sera suivi avec attention, les teases devant se poursuivre jusqu’au jour de lancement de la Saison 10.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire