Fortnite Saison 11 – Trou Noir – Une date de retour a été leak !

Fortnite Saison 11 – Trou Noir – Une date de retour a été leak !
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est la panique ! Hier, tandis que la Saison X se terminait et que Fortnite enclenchait sa Saison 11, dans le foyer, si calme un dimanche soir, retentissent des cris… Fortnite est fini ! Quoi ? Comment ? Fortnite est fini ? Mais qui a eut cette idée de génie ? (Pardon…) Un écran sombre, avec un trou noir en son centre trône accompagné d’une douce mélopée enchanteresse, loin des bruits d’armes à feu et des hurlements des jeunes ado dans leurs casques.

Quelle belle soirée, mais voilà, l’addiction à Fortnite est trop forte et tout de suite il faut une réponse : Quand reviendra le jeu ?! D’autant plus qu’à l’école ce lundi, les maîtres et maîtresses doivent s’arracher les cheveux pour avoir l’attention de leurs gamins dissipés, qui ne veulent savoir qu’une seule chose : quand reviendra Fortnite !

L’idée de pourrir la cour de récré de l’école à mon gnome est forte, et vous n’imaginez pas le plaisir que j’aurai eu à faire courir la rumeur que Fortnite c’était terminé, et qu’Epic Games allait tout arrêter. Mais je ne suis pas si cruelle et en bonne mère, je suis allée chercher l’info pour le monstre addict de Fortnite qui va pouvoir briller dans le bus.

Fortnite Saison 11 - Trou Noir - Une date de retour a été leak !

Donc non, Fortnite et son trou noir ne sont pas définitif

Fortnite va revenir, on ne panique pas, on respire un grand coup et on prend son mal en patience. On était Dimanche, quand la mise à jour qui nous a fait passer de la Saison X à la Saison 11 s’est tenue, il fallait donc prévoir, que ce n’était pas un timing rêvé. Ce trou noir crée le buzz et permet aussi à Epic Games de souffler un peu entre deux changement de Saison tout en maintenant la hype sur son jeu.

Pour autant, quand reviendra Fortnite ?

D’après un célèbre leakers sur Twitter, ce serait prévu pour le jeudi 17 octobre, aux alentours de 10h (en France) et si l’on en croit ses découvertes, il ne s’agirait pas juste d’un changement de Saison, mais carrément d’un changement de chapitre. En effet, on avait un peu l’impression de tourner en rond et l’idée de changer de lieu, d’environnement, de presque changer de jeu en somme est une bonne idée.

Reste à savoir si ce sera réussi et si l’attente en vaut la chandelle car les joueurs sont pour le moment frustré, fâchés, intrigués, énervés, angoissés pour certains, et impatient et ce cocktails émotif risque fort de jouer sur l’appréciation qu’ils auront de Fortnite Saison 11 ou Chapitre 2 lorsque ce dernier arrivera enfin jeudi.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire