Fortnite Saison 4 : l’empreinte de dinosaure intrigue les joueurs !

Fortnite Saison 4 : l’empreinte de dinosaure intrigue les joueurs !
4.5 (90%) 4 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que la météorite s’est écrasé sur Fortnite, redessinant la map et transformant certains lieux en nouveautés à redécouvrir, les joueurs poursuivent leurs aventures et leur quête à la recherche de tout ce qu’Epic Games a pu cacher ! La saison 4 démarre donc plutôt bien, l’impact a été un succès, apportant une touche d’originalité à un concept de mise à jour et de refonte vieillot et fade. Pour autant, les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises, puisque tout récemment, c’est une empreinte de dinosaure qui a été découverte en jeu !

Fortnite Saison 4 : l'empreinte de dinosaure intrigue les joueurs !

A voir aussi :  Beyond Good and Evil 2, Space Monkey Report, rendez-vous ce soir, 18h

Cette empreinte nous fait penser à Godzilla, immédiatement, on imagine un lézard géant qui aurait muté suite à l’impact de la météorite qui aurait amené avec elle, une certaine dose de radioactivité, permettant la mutation rapide. Ouais, je sais, on abuse un peu, mais admettons que Fortnite dispose de gros lézard qui se baladent dans la foret, franchement, en lâcher un sur vos ennemis ce serait pas top ?

Oui hein… 

Un thème de saison 4 plutôt accès sur Hollywood du coup…

Mais non, en fait, il semblerait que cette empreinte soit celle venant d’un studio de cinéma, une fausse empereinte de dinosaure donc… bravo Epic Games ! Vraiment ! Bravo hein ! Située au sud de Snobby Shores, cette empreinte parait vraiment réelle, a ceci près qu’on distingue, alentours, des caméras, suggérant effectivement, qu’un film est en cours de réalisation dans le coin. En somme, le thème de cette saison ne serait alors pas seulement les super héros, mais plutôt le cinéma ?

On notera que si cette empreinte fait référence à Jurassik Park (bien qu’on aurait préféré Godzilla mais soit…), ce pourrait être un clin d’oeil à la sortie prochaine de Jurrasic World : Fallen Kingdom.

S’il vous faut d’autres preuves que le thème est plutôt Hollywood / cinéma en général, que super héros, ce sont aussi les écrans vert placés un peu partout sur la map, on notera aussi les repères secrets qui peuvent faire référence à des films tels que James Bond etc. Bref, un thème finalement plutôt large, qui laisse songeur quant aux possibilités qui s’ouvrent aux joueurs ! En effet, avec un thème tel qu’Hollywood, on ne peut qu’imaginer les milliers de possibilités de Skins, d’accessoires, de cosmétiques en général qu’on pourra trouver tout au long de cette saison 4.

Affaire à suivre donc, mais du coup, on vous rassure (ou pas), il n’y a pas de dinosaure en liberté sur les champs de bataille de Fortnite (attention quand même, on ne sait jamais…).

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Ecrire un Commentaire