Fortnite Saison 4 : météorite, lieu d’impact confirmé, nouveaux perso…

Fortnite Saison 4 : météorite, lieu d’impact confirmé, nouveaux perso…
4.4 (88.57%) 7 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

[MAJ] Alors que l’heure présumée de l’impact approche, le Twitter officiel de Fortnite dévoile qu’effectivement, il va falloir se tenir prêt ! L’impact de la météorite est désormais imminent, en témoigne ce tweet posté à 16h15 (comme convenu donc) !

La saison 4 démarre donc demain, et demain, l’impact devrait avoir lieu comme prévu par les observateur des cieux, astronomes amateurs, théoriciens farfelus ou encore leakers, tous avaient raison !

Un impact qui se produira également bien sur Dusty Depot et qui devrait remodeler la map complètement ! Un moment à ne pas manquer, donc soyez au rendez-vous demain pour l’impact de la météorite qui aura tant fait parler d’elle !

Plus d’informations dès que possible ! Restez en ligne !


Décidément, il est temps qu’elle s’écrase sur Tilted Town cette météorite ! Les joueurs de Fortnite deviennent… quoi ? Ha… ok… on me dit dans l’oreillette qu’elle pourrait en fait, ne pas s’écraser sur Tilted Town mais plutôt sur le Dusty Depot… Bon, on recommence !

Fortnite Saison 4 : météorite, lieu d'impact, nouveaux personnages...

A voir aussi :  Fortnite : signal d'urgence diffusé sur les TV & météorite en approche

Fortnite c’est LE Battle Royale du moment, porté par un style inspiré des dessins-animés, très prisé des jeunes en général, le jeu a su se démarquer par plusieurs aspects, mais ce qui fait parler de lui depuis quelques temps ce ne sont pas uniquement ses résultats… c’est surtout la fameuse météorite qui menace à présent Dusty Depot, un autre emplacement de la zone actuellement jouable. De plus, les joueurs commencent déjà à recevoir quelques météorites sur la tête, preuve que l’impact est imminent.

A comet just hit my game! What is this guys?! from r/FortNiteBR

A cela il faut rajouter que la fin de saison 3, c’est aujourd’hui, et qu’en conséquence, une mise à jour va être déployée pour préparer la saison 4, ou en tout cas la lancer, avec son lot de nouveautés, dont des super-héros, en tout cas c’est comme cela que les joueurs interprètent les nouveaux personnages dévoilé, à l’intérieur de la comète, par Epic Games, qui joue dangereusement avec nos nerfs !

Fortnite Saison 4 : météorite, lieu d'impact, nouveaux personnages...

A voir aussi :  Fortnite Datamining : Deux nouveaux skins, Steelsight et Brite Gunner

Des Tweets qui nous dévoilent des personnages mais qui n’en disent pas plus !

4 nouveaux personnages donc ont été dévoilés via leur compte Twitter, un par jour depuis 4 jours et comme les joueurs sont à la fois pragmatiques, logiques et attentifs, ils ont notés qu’il reste une micro place dans la tête de la comète pour une ultime révélation aujourd’hui, à 16h15.

16h15 car c’est l’heure récurrente à laquelle Epic Games a complété sa météorite sur Twitter. Pour le reste en revanche, on ne sait pas vraiment comment cela va se passer, on peut juste lire des légendes accompagnant les images qui ne nous disent pas grand chose, les TV du champs de bataille diffusent toujours le même message, certains joueurs affirment avoir vu des OVNI dans le ciel, d’autres encore tentent d’interpréter les pancartes placées par Epic Games dans le jeu…

You can see a glowing UFO-like light next to the comet! from r/FortNiteBR

Vous le voyez, les joueurs ne semblent pas plus informés que cela. Mais ce qui est certain c’est que le compte à rebours à commencé, seul soucis, on ne sait pas ce qu’il va impacter ! Il faudra donc encore un peu de patience pour le découvrir !

Fortnite Saison 4 : météorite, lieu d'impact, nouveaux personnages...

A voir aussi :  Fortnite, retrouvez le reportage du journal de 20h de TF1

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Mobiles.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire