Fortnite Saison 4 : Trailer d’introduction de la mise à jour 4.0

Fortnite Saison 4 : Trailer d’introduction de la mise à jour 4.0
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les joueurs attendent avec impatience la note de mise à jour concernant le patch 4.0 censé redessiner le paysage de Fortnite grâce (ou à cause) de l’impact d’une météorite, certains fouinent, comme toujours, et trouvent, comme souvent ! C’est donc un leak du trailer d’introduction de la saison 4 et du patch 4.0 de Fortnite que nous découvrons ensemble !

Sur fond de petite animation rétro, on peut découvrir la carte de Fortnite entièrement impactée par les météorites. L’onde de choc de l’impact semble assez important, en tout cas c’est ce que laisse penser la cinématique. Pour le reste on n’en sait pas encore plus, le patch note afférant à cette mise à jour n’est pas encore sorti, c’est donc, pour l’heure, toujours une source de mystère.

Fortnite Saison 4 : Trailer d'introduction de la mise à jour 4.0

Préparez-vous à l’impact !

On sait toutefois que cet impact devrait se produire, non plus sur Tilted Town, mais sur le Dusty Depot, une zone dont on sait qu’Epic Games n’en était pas plus satisfait que cela. La météorite est donc un bon moyen de redessiner une carte sans passer par un standard qu’est la mise à jour.

Fortnite Saison 4 : Trailer d'introduction de la mise à jour 4.0

De plus, on apprend à l’instant que certaines informations ont été leaks sur l’apple store :

LA SAISON 4 EST ICI – La saison 4 commence avec un BANG. La comète s’est écrasée et apporte de nouveaux endroits à explorer! Entrez et soyez témoin des conséquences de l’impact pendant que vous améliorez votre Battle Pass et gagnez tout nouveau butin.

ROCKS HOP – La comète a laissé une marque sur l’île … Visitez le cratère et vous trouverez des roches rougeoyantes tout autour. Consommez-les et décollez avec une faible gravité !

DRAG AND DROP – La barre de raccourcis prend désormais en charge le glisser-déposer pour déposer et réorganiser les éléments de l’inventaire.

Améliorations de stabilité supplémentaires et corrections de bugs.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, et Mobiles.

Source – Youtube – iTunes

Ecrire un Commentaire